Jonathann Daval en couple avec un autre meurtrier ? Sa mère balance
Des rumeurs persistantes laissent entendre que Jonathann Daval aurait retrouvé l’amour en prison. Mais qu’en est-il vraiment ? Invitée, ce 11 janvier, sur le plateau de TPMP, la mère du détenu, Martine Henry, a répondu aux questions de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.
À lire aussi : « Pas assez bien pour elle » : La mère de Jonathann Daval cash au sujet d’Alexia
Martine Henry, porte-parole de Jonathann Daval
Jonathann Daval de nouveau en couple ? Il faut croire que la vie amoureuse du détenu intrigue. Pour cause, les rumeurs se font de plus en plus persistantes, à mesure que les semaines passent. Si l’on en croit celle-ci, le meurtrier d’Alexia Fouillot se serait entiché d’un autre détenu.
Soucieuse de rétablir la vérité, sa mère, Martine Henry, fait le tour des plateaux télés. Très médiatisée depuis le début de l’affaire, cette dernière ne manque jamais une occasion de s’adresser aux caméras, impatiente de donner des nouvelles de son rejeton.
Ce 11 janvier, c’est le plateau de TPMP qu’elle a choisi pour mettre les choses au clair.
À lire aussi : « Le suivre à la douche » : Jonathann Daval proche d’un co-détenu ?
« Il fait ce qu’il veut »
Grande admiratrice de son fils, Martine Henry ne manque jamais une occasion de l’évoquer. C’est pourquoi, quand la rumeur s’est répandue, elle s’est empressée de répondre aux invitations des différents médias, soucieuse de rétablir la vérité. « Il fait ce qu’il veut. Qu’il soit avec un homme ou une femme, c’est son problème. On en a parlé, mais ce n’est pas vrai. Donc, on n’en parle plus » .
Comme à son habitude, elle a insisté sur ses fréquentes visites au parloir, pour prendre des nouvelles de son fils, Jonathann Daval. Visites au cours desquelles, elle et son époux, ont fait la connaissance d’un nouvel ami de leur fils : Guy Georges.
Elle raconte : « Il s’entend bien avec Guy Georges. Il faut bien que les détenus se parlent entre eux. Sinon, ils parlent à qui ? Pour moi, Guy Georges est un être humain. Il vient même nous dire bonjour, nous demande comment on va » .
À lire aussi : « Alexia ne nous aime pas » : la mère de Jonathann Daval dresse un portrait peu flatteur de sa belle-fille