Jonathann Daval : après avoir assassiné sa femme, il aurait séduit la meilleure amie d’Alexia
4 ans après l’assassinat d’Alexia Fouillot par son mari, les parents de la victime font de nouvelles révélations sur Jonathann Daval dans leur premier livre. On apprend que ce dernier était complètement dans le déni après avoir tué sa femme et aurait tenté de séduire la meilleure amie d’Alexia.
>>> À lire aussi : Fiction « L’affaire Daval » sur TF1 : l’étonnant casting dévoilé
Nouvelles révélations à propos de Jonathann Daval
Intitulé « Alexia, notre fille », les parents de la victime reviennent sur le drame qui a bouleversé leur vie : le meurtre d’Alexia par Jonathann Daval, son mari. Repris partout dans les médias, l’affaire a été suivie par des millions de Français et va prochainement donner lieu à une adaptation télévisée. Jean-Pierre et Isabelle Fouillot racontent le quotidien de leur fille et son couple en crise dans les moindres détails.
Un nouveau protagoniste fait son entrée : Mélanie, la meilleure amie d’Alexia. Cette dernière était très proche du couple et avait connaissance de toutes les épreuves qu’ils traversaient. Suite au meurtre de la jeune femme, ses parents ont été témoins d’une étonnante scène : le rapprochement entre Mélanie et Jonathann.
>>> À lire aussi : Alexia Daval : Ses parents accusés de se faire de l’argent sur sa mort
Jonathann Daval a-t-il eu une aventure avec la meilleure amie de sa femme ?
Puis c’est le drame, le corps de la jeune femme est retrouvé sans vie. Recueillis sur la tombe d’Alexia, les parents croisent Mélanie qui leur fait de grosses révélations : elle est partie en week-end avec Jonathann Daval. Elle explique tant bien que mal cette escapade : « C’était son anniversaire, et elle l’avait invité deux jours pour l’occasion ».
Dans l’ouvrage, les parents se posent alors de multiples questions : « Que s’est-il passé lors de ce weekend en tête à tête ? Jonathann était-il en train de séduire la meilleure amie d’Alexia alors qu’il l’avait tuée quelques semaines plus tôt ? ». Après avoir avoué être l’auteur du meurtre, Jonathann est condamné à 25 ans de réclusion criminelle et pourrait ne jamais répondre à ces interrogations. Le mystère reste entier.
>>> À lire aussi : « Ce qui est terrible, c’est le meurtre sans corps » : Un an après, l’affaire Jubillar est au point mort