Jonathann Daval apparaît musclé et muni d’un gilet pare-balles au tribunal : Son apparence surprend
Dernièrement, Jonathann Daval, qui a ôté la vie à son épouse en 2017, s’est présenté au tribunal. Et selon des confrères, il aurait beaucoup changé physiquement depuis qu’il est emprisonné.
Jonathann Daval condamné à 25 ans de prison
En octobre 2017, Jonathann Daval a tué son épouse, Alexia en l’étranglant à leur domicile de Gray-la-Ville (Haute-Saône). L’homme avait transporté son corps dans les bois avant de donner l’alerte aux forces de l’ordre. À l’époque, il avait assuré que son épouse n’était jamais rentrée de son jogging.
Finalement, un peu plus d’un an après les faits, il a avoué le crime après avoir joué la comédie devant de nombreuses caméras, comme étant un homme endeuillé. Il s’avère que c’est bien lui qui a ôté la vie à sa femme, avouant les faits face à ses ex-beaux-parents.
Par la suite, Jonathann Daval est condamné à 25 ans de réclusion criminelle. C’était alors le 21 novembre 2020. Depuis, il est donc emprisonné, bien que toujours soutenu par sa mère.
En prison, Jonathann Daval purge sa peine à la Maison centrale d’Ensisheim (Haut-Rhin). Nous ne savons pas vraiment les conditions de sa détention. Toutefois, nous savons qu’il touche un salaire, même derrière les barreaux.
Il semble aussi qu’il ait potentiellement trouvé l’amour en prison, auprès d’un autre détenu. Cela reste à confirmer, ce n’est qu’une rumeur pour le moment.
Et, apparemment, il fait aussi du sport. Effectivement, selon des confrères, Jonathann Daval aurait pris beaucoup de muscles depuis qu’il est en prison.
Il est apparu au tribunal complètement métamorphosé
C’est en tout cas ce qui a sauté aux yeux de nos amis du Parisien. Récemment, il s’est effectivement présenté au tribunal de Besançon. Il était jugé pour dénonciation calomnieuse envers son beau-frère.
En fait, en 2020, il avait accusé son beau-frère d’avoir tué sa femme. Il s’était en suite rétracté. Toutefois, il s’agissait quand même d’une accusation grave.
Et, selon Le Parisien, l’homme s’est présenté au tribunal complètement métamorphosé. Très éloigné de son allure d’avant, plutôt maigre, nos confrères parlent de « muscles qui ont étoffé sa silhouette » et d’un accusé « sanglé d’un gilet pare-balle ».
Le Parisien assure aussi qu’il avait de très grosses cernes sur le visage. Des cernes « qui ont creusé son regard ». Notez que le résultat de ce procès sera rendu le 24 mai prochain.