À quelques semaines des Jeux Olympiques, un corps retrouvé dans la Seine !
Ce samedi après-midi, un corps a été retrouvé dans la Seine, à seulement quelques semaines du début des Jeux Olympiques… Découvrez !
Un corps retrouvé à quelques semaines des Jeux Olympiques…
Samedi après-midi, le corps d’un homme âgé de trente ans à peu près, a été repêché dans la Seine. C’est à hauteur du pont d’Iéna, qu’il a été trouvé, comme l’explique une source policière. Une enquête a rapidement été ouverte pour déterminer les causes de la mort, elle a été confiée au commissariat du VIIe arrondissement de Paris. C’est aux alentours de 14:30 que les policiers ont été contactés, après la découverte d’un corps qui flottait dans la Seine, près des Bateaux Parisiens.
La découverte de deux cadavres dans la Seine
Le cadavre de l’homme d’une trentaine d’années a été remonté vers 15:30. Le lendemain de la découverte, aucune information concernant les causes de la mort n’ont été révélées. Le parquet a précisé que le défunt n’a pas été identifié et que les investigations se poursuivent. À seulement quelques semaines des Jeux Olympiques, cette découverte interroge… Selon le média Actu17, l’homme était torse nu lorsqu’il a été retrouvé, et aucun papier d’identité n’a été retrouvé. En parallèle, sachez qu’il y a actuellement une polémique concernant l’athlète Sounkamba Sylla !
Pour rappel, le 21 avril dernier, les policiers avaient déjà retrouvé un corps à un peu moins de deux kilomètres de celui de samedi. Celui-ci avait été repéré par un client de La Rosa Bonheur, une péniche-bar connue à Paris… En parallèle, découvrez les conditions météo compliquées annoncées pour les Jeux Olympiques…
À seulement quelques semaines des Jeux Olympiques, la découverte de ce cadavre pose question… notamment sur les réseaux sociaux où les débats ne cessent d’augmenter !
Alors, une réaction suite à ce nouveau fait-divers ? Qu’en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez la réaction de Matt Pokora concernant l’ouverture des Jeux Olympiques…