Un jeune homme meurt dans une bagarre lors d’un concert de Snoop Dogg au Royaume-Uni, une poupée gonflable a heurté la tête de sa petite amie
La violence fait partie de la vie de certains jeunes. Malheureusement, une bagarre lors d’un concert de Snoop Dogg a viré au drame. Un jeune homme de 26 ans a voulu défendre sa petite amie face à des fauteurs de trouble. En quelques secondes, il se retrouve inconscient et finit à la morgue ! Ses proches cherchent toujours le responsable à l’heure actuelle !
Le jeune homme voulait passer du bon temps avec sa petite amie !
Regarder son idole préférée en direct est le rêve de nombreux jeunes. Robert Hart, un jeune homme originaire de Macclesfield, a réalisé le sien, tout en profitant de la compagnie de sa petite amie. Quand Snoop Dogg a annoncé son concert au Royaume-Uni, en 2014, il a immédiatement acheté deux billets. Malheureusement pour lui, ce fut le dernier événement auquel il a assisté !
Bien souvent, les stars internationales mobilisent toute une équipe de professionnels pour assurer la sécurité. On a déjà vu ou entendu parler de célébrités qui se sont fait attaquer en pleine représentation. Les agents se postent aussi au niveau du public, au cas où une bagarre éclaterait. Ainsi, le jeune homme et sa copine espèrent passer une journée mémorable !
Il peut se passer beaucoup de choses imprévues lors d’un concert. Au cours de celui-ci, certaines personnes ont lancé des poupées gonflables au hasard. Sauf que dedans se trouvait de la boue ! En plus de la douleur, la personne atteinte va devoir quitter le spectacle en piteux état. C’est là que les problèmes ont commencé pour Robert et Gemma !
Il est KO en quelques secondes !
Robert et sa petite amie sont loin d’imaginer ce qui va se passer lors de ce concert. Ils n’ont pas vu la poupée gonflable s’approcher de Gemma. Ce n’est que lorsque la boue l’a recouverte qu’ils ont pris conscience de ce qui se passait ! Immédiatement, le jeune homme se retourne et demande des explications à celui qui a lancé la figurine.
Visiblement, l’autre personne ne voulait pas discuter. Au micro de la BBC Gemma raconte que son copain « a dit qu’il ne voulait pas d’ennuis. Et c’est là que les choses ont dégénéré en bagarre ». Elle ajoute aussi : « J’essayais d’éloigner Rob et c’est à ce moment-là que je me suis fait renverser. Et ce n’est qu’en quelques secondes qu’il est tombé à côté de moi ».
Immédiatement, les personnes sur place emmènent le jeune homme et sa copine à l’hôpital. D’après les médecins, il a reçu un coup d’une violence inouïe au niveau de sa tête. Cinq jours plus tard, il est décédé à la suite de ses blessures ! Depuis, sa famille recherche activement la personne responsable de sa mort. La police promet une récompense de 50 000 £ à ceux qui pourraient l’identifier !
Sa famille pleure la mort du jeune homme !
La police a donné quelques précisions sur l’apparence de l’agresseur. Ce serait un autre jeune homme « métis, âgé d’une vingtaine d’années, mesurant entre 1,80 et 1,88 m, musclé et ayant les cheveux courts et foncés, rasés sur les côtés ». Mais jusqu’à maintenant, personne ne semble pouvoir donner plus d’indices sur son identité !
Dix ans après le drame, la famille de Robert veut toujours tirer cette affaire au clair. Selon leurs dires : « Tout comme en 2014, nous sommes déterminés à attraper le responsable, c’est pourquoi nous examinons les preuves sous un nouvel angle et faisons appel à l’aide du public ».
Quelqu’un a certainement assisté à la tragédie impliquant ce jeune homme. Il suffit d’un simple geste pour trouver le coupable. D’après la famille de Robert : « Nous demandons également aux personnes présentes à Parklife le samedi 7 juin 2014 de partager leurs photos et vidéos avec nous – en particulier les personnes qui étaient autour de la scène principale vers 21 heures, juste après que Rudimental ait terminé son set et avant l’arrivée de Snoop Dogg ».