Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un jeune homme de 22 ans avoue avoir tué sa grand-mère puis avoir caché son corps

Publié par Gabrielle Nourry le 08 Déc 2021 à 19:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un jeune homme de 22 ans a reconnu avoir assassiné sa grand-mère âgée de 85 ans, qui l’hébergeait à Caluire-et-Cuire. Le petit-fils a ensuite caché le corps de la victime dans un bosquet. Le corps de l’octogénaire a été retrouvé ce mardi 7 décembre.

>>> À lire aussi : Il bat sa petite amie à mort dans une chambre d’hôtel de Cancun

Un petit-fils soupçonné d’avoir tué sa grand-mère

La vidéo du jour

Samedi, le fils d’une octogénaire s’est rendu auprès des services de police pour signaler la disparition inquiétante de sa mère. Deux jours plus tard, la belle-mère s’est également rendu aux services de police, indiquant ne plus avoir de nouvelles de son fils. Les forces de l’ordre font rapidement le lien.

Le petit-fils devient le principal suspect dans la disparition de la femme de 85 ans. L’homme de 22 ans entretenait d’ailleurs des « relations compliquées » avec sa grand-mère. Il a été localisé puis interpellé dans la région parisienne dans la nuit de lundi à mardi.

Ce mercredi 8 décembre, le jeune homme de 22 ans a été placé en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir tué sa grand-mère de 85 ans. Grâce à ses indications, le corps a été retrouvé mardi dans un bosquet près de Lyon. L’homme était hébergé chez sa grand-mère à Caluire-et-Cuire dans le Rhône.

Des traces de sang nettoyées à son domicile

« Dans le cadre de ses premières auditions, il a reconnu avoir tué sa grand-mère mais sans pouvoir en préciser le mobile » , a indiqué le parquet de Lyon à l’AFP. Les enquêteurs se sont rendus au domicile de la victime pour mener des investigations.

« Les investigations diligentées au domicile de la personne disparue à Caluire-et-Cuire révélaient des traces de sang qui avaient été nettoyées » , a détaillé le parquet. L’enquête d’abord ouverte « du chef de disparition inquiétante » a alors été requalifiée.

Les investigations se poursuivent afin de déterminer les causes et les circonstances de cet homicide volontaire.

meurtre grand-mère

>>> À lire aussi : Meurtre d’une jeune fille de 17 ans : Nouveau rebondissement 30 ans après

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.