Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune femme séquestrée appelle la police en faisant semblant de commander une pizza

Publié par Andri R le 04 Nov 2024 à 8:02

Face à une personne malintentionnée, le premier réflexe à adopter consiste à garder son calme. C’est ce que cette jeune femme a fait quand un inconnu a tenté de la séquestrer. Pour appeler les secours, elle simule un appel où elle semble commander une pizza. Son agresseur n’a aucune idée qu’il va se faire prendre !

La jeune femme joue sa dernière carte !

Malheureusement, les cas d’enlèvement semblent être monnaie courante ces derniers temps. Le dernier en date, survenu le 19 octobre dernier, met en scène une jeune femme coincée au milieu de nulle part avec son agresseur. Elle sait qu’au moindre geste brusque de sa part, son assaillant ne va pas hésiter à la blesser ! Malgré tout, elle compte bien s’échapper de là !

Visiblement, cet agresseur n’est pas vraiment très prudent. Il laisse sa victime commander une pizza et lui donne un téléphone. C’est là que la jeune femme a l’idée de génie d’appeler le 911 (les urgences aux États-Unis). Bien sûr, elle doit trouver la meilleure manière de faire diversion afin que son assaillant ne la soupçonne pas.

La vidéo du jour
Femme kidnappee

Quand quelqu’un a décroché le téléphone, elle lui dit : « J’aimerais commander une pizza. Je suis tellement coincée ici ». Dans un premier temps, son interlocuteur pense qu’elle s’est simplement trompée de numéro. Toutefois, il décide de vérifier si elle est dans son état normal. La jeune femme lui répond alors : « Oui, je suis sûre que je suis en train d’appeler ce numéro ».

Un échange qui va lui sauver la vie !

Une vidéo sur Facebook relate la manière dont cette jeune femme a pu s’en sortir indemne face à son agresseur. Dans la séquence, on peut voir le shérif du comté de Volusia, Michael Jude Chitwood, expliquer la situation. La vidéo détaille aussi la discussion entre la jeune femme et le responsable des urgences.

Après la confirmation de la jeune femme, la personne à l’autre bout du fil sait qu’elle doit l’aider. Mais pour cela, elle doit obtenir le maximum d’informations possibles concernant l’agresseur et sa victime. L’appel doit également durer quelques minutes afin que le logiciel de géolocalisation puisse récupérer des données précises. Les deux font semblant de rester calmes afin d’assurer la sécurité de la victime !

Femme sequestre

Finalement, la jeune femme a coupé l’appel car son agresseur commence à perdre patience. Heureusement, le régulateur sait exactement où ils se trouvent. Il contacte les policiers et leur demande de vérifier sur place. D’après le shérif : « Les adjoints sont sortis à pied et ont commencé à fouiller ces fougères. Ils ont fini par entendre une musique forte provenant d’un champ ». Tout de suite, ils interpellent l’assaillant et mettent la victime en sécurité !

Comment s’est-elle retrouvée dans cette situation ?

Plus tard, la jeune femme raconte son calvaire. Selon ses dires, son agresseur lui a offert un verre avant de lui proposer de partir avec lui. Quand ils sont arrivés dans le champ, il a commencé à prendre de la cocaïne. Il a ensuite tenté de la violer quand les policiers sont arrivés !

Femme appelle police

D’après les autorités locales, l’agresseur est un Mexicain de 27 ans qui ne possède pas de titre de séjour valide aux États-Unis. Aujourd’hui, l’affaire est entre les mains de la justice locale. Il est accusé de « tentative d’agression sexuelle, agression par strangulation et séquestration illégale ». Comme quoi, il ne faut pas faire confiance à toutes les personnes qu’on croise dans la rue !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.