Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune femme agressée sexuellement à Marseille casse une dent de son agresseur

Publié par Nicolas F le 04 Déc 2021 à 18:23

C’est un incident traumatisant qu’a vécu une jeune femme à Marseille, alors qu’elle se trouvait seule un bref instant, le temps que son compagnon récupère leur véhicule. Agressée sexuellement dans la rue, la victime s’est débattue et a cassé une dent à l’un de ses agresseurs.

>>> À lire aussi : « Il est vraiment pire que ce que je pensais » : Les internautes furieux face à une fausse agression mise en scène par Illan (vidéo)

La vidéo du jour

Deux hommes l’accostent en rue puis la maintiennent de force

Une jeune femme de 21 ans se trouvait seule dans la rue de la République à Marseille, quand deux individus se sont approchés d’elle, ce dimanche 30 novembre, vers 8 heures du matin. Elle attendait seule que son compagnon revienne la récupérer avec la voiture garée quelques rues plus loin. Les deux hommes ont accosté la jeune femme et lui ont dit qu’elle était « jolie ». N’ayant pas la réponse souhaitée à leurs avances, ils se sont rués sur elle.

>>> À lire aussi : Muriel Robin : son terrible témoignage sur l’agression sexuelle qu’elle a vécue à l’âge de 12 ans

Agressée sexuellement, elle riposte en donnant un coup de poing au visage de son agresseur

L’un des deux agresseurs a maintenu la jeune femme, pendant que l’autre a plongé sa main dans sa culotte. La victime s’est débattue et a réagi avec violence. Pour se dégager de l’emprise des deux hommes, elle a donné un coup de poing dans le visage d’un de ses agresseurs, lui cassant une dent au passage. Surpris par la force de leur victime et par crainte que des témoins s’en mêlent, les deux hommes ont pris la fuite. Ils sont toujours recherchés.

>>> À lire aussi : Un célèbre footballeur placé en détention provisoire : il est accusé de viols et d’agression sexuelle

marseille agression sexuelle casse dent
Crédits : Pixabay

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.