Un jeune de 15 ans poignardé à mort près d’une station de tramway
Un jeune garçon a été poignardé à Montpellier tout près d’une station de tramway. Le jeune est décédé des suites de ses blessures dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Le jeune de 15 ans a été frappé de plusieurs coups de couteau par un groupe d’individus.
>>> A lire aussi : Cette femme a filmé son propre meurtre
Un jeune roué de coups de couteau proche de la station de tramway à Montpellier
Âgé de seulement 15 ans, un jeune garçon a été victime d’une attaque armée en plein cœur de Montpellier. Les faits ont eu lieu un peu après 20 heures ce samedi soir à côté de la station de tramway Garcia Llorca. Le jeune de 15 ans était alors dans le quartier Près d’Arènes lorsqu’un groupe d’individus l’agresse. La victime a été frappée de plusieurs coups de couteau avant de mourir des suites de ses blessures au CHU Lapeyronie.
D’après une amie du jeune garçon, alors présente sur les lieux du drame, une bagarre aurait éclaté suite à une querelle en lieu public. Le motif de cette querelle demeure encore inconnu. L’un des individus du groupe d’agresseurs aurait donc roué la victime de plusieurs coups de couteau, le poignardant ainsi au thorax.
Meurtre du jeune de 15 ans à Montpellier : Une enquête ouverte pour homicide
D’après la police de Montpellier, le groupe d’agresseurs a pris la fuite juste après avoir mis à terre la victime. L’adolescent gisait alors au sol, ensanglanté. Son amie a alerté les autorités compétentes directement. À ce jour, toutes les caméras de vidéo-surveillance de la ville de Montpellier et de la station de tramway ont été saisies.
Les enquêteurs chargés de l’enquête espèrent retrouver les individus qui se cachent derrière ce meurtre. Les policiers de la sécurité publique de la sûreté départementale ont été désignés pour mettre la main sur l’auteur du coup mortel. Toutes les personnes impliquées dans cette agression dramatique sont actuellement activement recherchées. Accident ou meurtre, tout le monde le sait : Il s’agit d’un homicide. Le parquet a d’ailleurs ouvert une enquête pour homicide volontaire. En espérant que ceux qui ont poignardé ce jeune à Montpellier soient retrouvés rapidement.
>>> A lire aussi : Des jeunes parents arrêtés pour le meurtre de leur fille de 3 mois