« Je vois que vous êtes chaude » : une femme enregistre les avances sexuelles affreuses d’un chauffeur VTC (audio)
L’été est la période propice aux sorties, aux soirées entre amis etc. Mais pour se rendre d’un point à un autre, lorsqu’on a bu, il faut être raisonnable et prendre les transports en communs ou un taxi. Pour une Parisienne, son voyage en VTC a été synonyme d’avances sexuelles de la part du chauffeur, comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo ci-dessous.
Un massage et une masturbation en échange d’un verre de coca !
Avec le mouvement #MeToo, les femmes osent désormais beaucoup plus dénoncer les actes déconcertant de certains hommes. Lors d’une soirée, une parisienne de 28 ans décide de prendre un VTC afin de se rendre à une soirée, après avoir bu quelques verres. Elle décide de faire appel à la plateforme Kapten. Un choix judicieux, puisque la jeune femme avait déjà consommé de l’alcool. Un verre vide à la main et un fond de rhum dans le sac, la jeune femme demande au chauffeur si elle peut lui prendre un peu de coca, dans la bouteille placée à côté de ce dernier. L’homme accepte la demande de la Parisienne, mais sous une condition : lui prodiguer « un massage » et « des caresses en dessous de la ceinture » comme le rapporte la jeune femme. Mais les avances du chauffeur ne s’arrêtent pas là…
« Je vois que vous êtes chaude […] peut-être c’est possible, on peut le faire »
Alors que l’homme commence à formuler sa demande plus qu’explicite, la jeune femme décide d’enregistrer la discussion. Elle lui demande donc de préciser le massage qu’il souhaite, d’un ton froid et détaché. Ce à quoi l’homme répond : « Quand les hommes se masturbent, ils se masturbent où ? Eh bah ouais… » explique lourdement le chauffeur, avant de poursuivre : « Je vois que vous êtes chaude, vous parlez en plus de rhum, donc je me suis dit qu’en argumentant, peut-être c’est possible, on peut le faire » . Une phrase qui fait réagir la jeune femme : « Ah je suis chaude ? En quoi vous voyez que je suis chaude ? » . Et l’homme ne se dégonfle pas, et explique que la robe de la femme a été le premier indicateur selon lui.
Après cet événement, la jeune femme a décidé de signaler le chauffeur au service client Kapten, par peur qu’il fasse des avances à d’autres femmes. Recontactée par le service client, la Parisienne a finalement décidé de ne pas porter plainte. Kapten lui a cependant remboursé sa course et lui offre 200 point de fidélité.
Source : France Inter