Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Je n’arrivais pas à bander… » Le récit glaçant de Nordahl Lelandais à son codétenu au sujet de Maëlys

Publié par Celine Spectra le 18 Fév 2022 à 10:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les dernières confidences de l’ex-codétenu de Nordahl Lelandais semblent confirmer les soupçons du père de la petite Maëlys, Joachim de Araujo.  Celui-ci pense, en effet, fortement que malheureusement sa fille a été abusée sexuellement avant d’avoir été tuée.

"Je n'arrivais pas à bander..." Le récit glaçant de Nordahl Lelandais à son codétenu !

Envoyé Spécial

>> A lire aussi : Procès de Nordahl Lelandais : Les derniers instants de Maëlys dévoilés 

Le récit glaçant de Nordahl Lelandais à son codétenu !

La vidéo du jour

Lors du procès de Nordahl Lelandais, le témoignage de Farid, ancien codétenu de l’accusé a été lu. Cet homme estime que l’accusé était un véritable monstre. Et que la petite fille ne méritait pas ça…

À travers quelques lignes, cet ancien-codétenu livre un récit glaçant du viol présumé commis sur Maëlys par son ravisseur. Selon lui, l’ancien maître-chien lui a raconté l’horrible scénario dès la première promenade. Alors qu’il commençait à caresser la pauvre Maëlys, il lui aurait mis les doigts au niveau de l’entrejambe. La petite se serait mise à hurler et il lui aurait mis un grand coup.

>> A lire aussi : Nordahl Lelandais raconte enfin comment il a donné la mort à Maëlys 

Un témoignage peu crédible ?

Avant ces confidences, le père de la petite, Joachim de Araujo était convaincu que Nordahl avait abusé de son enfant. L’accusé, quant à lui, a toujours contesté cette optique sexuelle malgré qu’il reconnaissait toutefois l’intégralité des faits qui lui sont reprochés.

Selon Farid, l’ancien militaire aurait ensuite maintenu les poignets de Maëlys, mais il n’arrivait pas à avoir d’érection… Alors, il aurait utilisé ses doigts. Mais comme la petite essayait de se débattre, il lui aurait donné des coups. Cependant, la justice estime que ce témoignage est peu crédible.

Pendant le procès, la personnalité de Nordahl Lelandais a été analysée par des psychologues et experts. Le psychologue Raphaël Loiselot raconte qu’au cours de 20 ans de carrière, il n’a vu cela que deux fois. Il estime que l’accusé possède une dimension psychopathique, psychotique. Ainsi qu’une perversion narcissique.

>> A lire aussi : Nordahl Lelandais : Son analyse psychologique fait froid dans le dos 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.