« J’ai des nouvelles… » : Comment se porte Pierre Palmade, à quelques jours de son procès ?
À quelques jours du procès de Pierre Palmade, l’un de ses amis humoristes a donné de ses nouvelles auprès d’un média belge.
Pierre Palmade au cœur d’un drame
Plus que quelques jours avant le procès. Une action attendue avec impatience aussi bien du côté de la famille des victimes que de celui des Français. Près de deux ans après l’accident, les premiers espèrent le voir condamner à la hauteur du préjudice subi.
À l’issue de ce procès, Pierre Palmade s’expose à quatorze ans de prison et 200 000 euros d’amende. Une réparation qui ne saura évidemment pas rendre à la jeune maman l’enfant qu’elle attendait ou à Yuksel Yakut et son fils Devrim leur vie d’avant.
Mais alors que plusieurs proches lui ont tourné le dos, Pierre Palmade peut encore compter sur le soutien public de certains. Si sa grande amie Muriel Robin a tiré un trait sur leur amitié, ce n’est pas le cas de Rémi Deval, membre du duo Les Décaféinés.
« On l’aime tous, je l’aime encore »
Interrogé dans les colonnes du média belge Télépro, il a réitéré son soutien à l’acteur et donné de ses nouvelles. « C’est un mentor pour moi. Il m’a beaucoup appris. On l’aime tous, je l’aime encore« , a-t-il confié. « J’ai des nouvelles de lui, il va bien », ajoute-t-il ensuite.
De brèves nouvelles qui sauront sans doute satisfaire la curiosité des plus indiscrets.
En attendant, on imagine que l’humoriste attend le procès avec appréhension. Depuis l’accident, celui-ci a eu l’occasion de prendre la parole, exprimant de profonds regrets. « J’ai bousillé la vie d’une famille. Je m’endors et je me lève avec ça, sincèrement », avait-il lâché.