Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ivre, cet homme s’échappe des urgences et a encore un accident !

Publié par Mélanie le 11 Fév 2021 à 18:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ivre, il s’échappe des urgences de Cahors en plein couvre-feu et tombe dans le jardin d’une maison. Cet individu a nécessité l’intervention des secours à deux reprises

A lire aussi : Lidl frappe très fort avec ce nouvel indispensable de la cuisine ! Carton garanti 

Ivre, il fuit les urgences en plein couvre-feu

La vidéo du jour

La nuit a dû être courte et certainement pas de tout repos pour cet homme âgé de 50 ans qui a nécessité l‘intervention des secours à deux reprises. Une première fois ce mardi à 18h20, soit après le couvre-feu. Le cinquantenaire, ivre, est tombé dans la rue André-Gide, quartier Lamothe. Les pompiers de Cahors le prennent en charge et le transportent à l’hôpital.

Cependant quelques heures plus tard, les pompiers reçoivent un appel surprenant du propriétaire d’une maison située rue du docteur Ségala, toujours dans le même quartier.

Le cinquantenaire est retrouvé dans le jardin d’un particulier

L’homme, toujours sous l’emprise de l’alcool, est tombé cette fois-ci dans le jardin d’une maison. Les pompiers incrédules ne comprennent pas : mais que fait cet homme dans la maison de ce particulier alors qu’il a été transporté aux urgences quelques heures plus tôt ?

Il n’a pas fallu chercher la réponse bien loin. Ce dernier s’est échappé de l’hôpital avant de pouvoir être pris en charge. Finalement, le Samu est venu le récupérer dans la propriété pour le ramener une deuxième fois au centre hospitalier. Cette fois-ci était la bonne : il a pu décuver toute la nuit.

A lire aussi : Pour aider ses clients à trouver le grand amour, Leclerc met en place des « paniers célibataires » !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.