Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Il y a encore du sang dedans » : Cet investisseur immobilier récupère un appartement complètement délabré, c’est à vomir ! (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 29 Mai 2022 à 20:31

De la même manière que pour ce locataire qui a laissé son appartement dans un état pitoyable, un investisseur immobilier a dévoilé les sombres secrets de l’appartement qu’il a récupéré, dans une vidéo sur Tik Tok. On vous prévient, c’est répugnant ! Découvrez ci-dessous.

Un investisseur immobilier filme un carnage !

Celui qui utilise le pseudonyme @yassinvest sur Tik Tok est un investisseur immobilier depuis 2018. Il a prouvé via la publication d’une vidéo sur son compte que les Français avaient parfois une hygiène de vie déplorable. Bien sûr, il ne faut pas en faire une généralité. Heureusement que ce n’est pas tous les jours qu’on découvre un appartement aussi insalubre. Cet expert en immeuble de rapport a filmé l’appartement qu’il a récupéré le 10 mai dernier. « La joie de se retrouver avec des kassos qui te démontent l’appartement et qui te le laisse dans un état déplorable, c’est horrible » , déclare-t-il.

On lui donne plus que raison ! Sur la vidéo, on peut voir des outils éparpillés sur la table, des bouteilles qui traînent un peu partout, les placards sont ouverts, la vaisselle n’a pas été faite, « franchement c’est un carnage » , réagit l’expert. Il explique que c’était « un mec avec des chiens qui habitaient là » . L’une de ses bêtes serait d’ailleurs décédée dans son couffin, mis en pagaille dans la pièce, « il y a encore du sang dedans » , explique-t-il. L’investisseur immobilier ouvre une autre pièce, le scénario est le même : « J’ose même pas toucher les poignets«  . L’endroit est insalubre. Des cages trônent partout, une véritable « porcherie » . Des débris sont sur le sol déjà sale, les poubelles sont vidées par terre, le robinet de la salle d’eau est cassé.

Partout des mouches qui volent, à cause d’une odeur « qui donne envie de gerber » . L’expert rajoute dégoûté : « Je sais même pas comment je fais pour respirer » . Il est possible qu’il ait eu affaire à une personne atteinte du syndrome de Diogène. On vous explique d’ailleurs ce que c’est !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.