Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il tente d’ouvrir un paquet de chips avec un briquet, ça se termine mal

Publié par Mathilde Aimard le 19 Jan 2024 à 9:23

Cette histoire insolite est celle d’un américain de 75 ans qui a tenté d’ouvrir un paquet de chips à l’aide d’un briquet… Mauvaise idée !

>>>À lire aussi : Un touriste trouve la mort après un saut à l’élastique vertigineux

Une drôle d’idée

La vidéo du jour

C’est en Géorgie, aux États-Unis, qu’un homme de 75 ans a eu une idée totalement insolite. En effet, il a décidé d’ouvrir un paquet de chips à l’aide d’un briquet, et malheureusement, ce geste lui a coûté cher.

Selon le média New York Post, ce septuagénaire s’est gravement brûlé lors des faits qui ont eu lieu le 3 janvier dernier. Il se trouvait dans son appartement à Dalton, lorsqu’il a eu cette idée : « De ce fait, l’homme s’est accidentellement immolé par le feu alors qu’il était assis dans son fauteuil de relaxation » a expliqué la police sur place. En parallèle, découvrez la drôle d’idée de cet homme…

>>>À lire aussi : Un employé de déchetterie meurt écrasé par une porte blindée

Une manière insolite d’ouvrir des chips

Ce sont des agents d’entretien qui passaient par là, qui ont réussi à maîtriser les flammes avec un tuyau d’arrosage. Les pompiers, arrivés sur place, ont constaté les brûlures de l’homme, au 3ᵉ degré, sur environ 75 % de son corps.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le feu aurait pris lorsqu’il est entré en contact avec les chips, un aliment très inflammable. C’est un puissant combustible, à cause de sa composition : amidon et huile. De son côté, l’homme a été transféré dans un centre spécialisé pour les grands brûlés… Sachez également qu’une jeune femme s’est fait attaquer en plein live sur TikTok !

Alors, une réaction face à cette histoire insolite ? Saviez-vous que les chips étaient très inflammables ? En attendant, découvrez l’histoire de cet homme qui s’est mal terminé…

chips insolite briquet actu

>>>À lire aussi : Elle dort avec son chien et ce qu’elle découvre sur la caméra de surveillance la laisse sans voix (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.