Il tente d’ouvrir un paquet de chips avec un briquet, ça se termine mal
Cette histoire insolite est celle d’un américain de 75 ans qui a tenté d’ouvrir un paquet de chips à l’aide d’un briquet… Mauvaise idée !
>>>À lire aussi : Un touriste trouve la mort après un saut à l’élastique vertigineux
Une drôle d’idée
C’est en Géorgie, aux États-Unis, qu’un homme de 75 ans a eu une idée totalement insolite. En effet, il a décidé d’ouvrir un paquet de chips à l’aide d’un briquet, et malheureusement, ce geste lui a coûté cher.
Selon le média New York Post, ce septuagénaire s’est gravement brûlé lors des faits qui ont eu lieu le 3 janvier dernier. Il se trouvait dans son appartement à Dalton, lorsqu’il a eu cette idée : « De ce fait, l’homme s’est accidentellement immolé par le feu alors qu’il était assis dans son fauteuil de relaxation » a expliqué la police sur place. En parallèle, découvrez la drôle d’idée de cet homme…
>>>À lire aussi : Un employé de déchetterie meurt écrasé par une porte blindée
Une manière insolite d’ouvrir des chips
Ce sont des agents d’entretien qui passaient par là, qui ont réussi à maîtriser les flammes avec un tuyau d’arrosage. Les pompiers, arrivés sur place, ont constaté les brûlures de l’homme, au 3ᵉ degré, sur environ 75 % de son corps.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le feu aurait pris lorsqu’il est entré en contact avec les chips, un aliment très inflammable. C’est un puissant combustible, à cause de sa composition : amidon et huile. De son côté, l’homme a été transféré dans un centre spécialisé pour les grands brûlés… Sachez également qu’une jeune femme s’est fait attaquer en plein live sur TikTok !
Alors, une réaction face à cette histoire insolite ? Saviez-vous que les chips étaient très inflammables ? En attendant, découvrez l’histoire de cet homme qui s’est mal terminé…
>>>À lire aussi : Elle dort avec son chien et ce qu’elle découvre sur la caméra de surveillance la laisse sans voix (vidéo)