Une influenceuse de 33 ans décède après avoir bu de l’alcool
Passionnée de fitness et de bien-être, l’influenceuse Larissa Borges, 33 ans, est décédée des suites de deux arrêts cardiaques consécutifs. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle aurait consommé de l’alcool et des stupéfiants avant le premier arrêt cardiaque.
À lire aussi : Une influenceuse de 22 ans portée disparue retrouvée sans vie
Une influenceuse aux 30 000 abonnés
À seulement 33 ans, Larissa Borges est décédée des suites de deux arrêts cardiaques.
Forte d’une communauté de plus de 30 000 abonnés, la jeune femme partageait avec ses abonnés ses passions pour le fitness et la nutrition.
Deux passions autour desquelles elle créait régulièrement du contenu et grâce auxquelles elle interagissait avec des milliers d’internautes.
À lire aussi : Une célèbre influenceuse cambriolée à Paris, son assistante séquestrée
Consommation d’alcool et de stupéfiants
Accablés par le décès de l’influenceuse, ses proches ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, ils ont publié un post qui a fait le tour de la Toile.
« La douleur de perdre quelqu’un d’aussi jeune, à seulement 33 ans, et d’aussi belle, est accablante » , ont-ils écrit. « Elle a lutté sans relâche pour sa vie, en faisant ce que chaque femme déterminée et guerrière peut faire face aux obstacles qu’elle rencontre, sans jamais se plaindre » , ont-ils détaillé.
Selon les premiers éléments de l’enquête, elle aurait consommé de l’alcool et des stupéfiants avant de faire un premier arrêt qui l’a plongé dans le coma. Plus tard, elle a fait un second arrêt qui lui a coûté la vie.
Son compagnon sera entendu afin d’apporter des détails supplémentaires sur les circonstances du drame. Une autopsie sera pratiquée.
À lire aussi : Une influenceuse se fait réduire les lèvres : elle manque de mourir à cause d’une allergie