Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Si vous lisez ceci, cela signifie que je suis morte » : Une célèbre influenceuse décède à seulement 35 ans

Publié par Elodie le 27 Sep 2023 à 19:06

L’influenceuse Nicky Newman est décédée ce 18 septembre après 5 ans de combat contre un cancer du sein, stade 4. Bien que terrassé par la tristesse, son mari a tenu à publier le post que la jeune femme avait rédigé en prévision ce son décès.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une influenceuse de 33 ans décède après avoir bu de l’alcool

Un message douloureux

« Si vous lisez ceci, cela signifie que je suis morte » , annonce le post publié le 18 septembre dernier. Si elle connaissait le combat dans lequel Nicky Newman était engagée depuis plusieurs années, sa communauté s’est tout de même trouvée très attristée par cette annonce.

La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nicky & Mr G – Go Grab Life! (@nicknacklou)

Originaire de Surrey, Royaume-Uni, l’influenceuse aspirait à fonder une famille. Mais, la vie en a décidé autrement.

Pour cause, cinq ans après la découverte de son cancer du sein, Nicky Newman n’a pas survécu à la maladie. « Nous pensons que nous sommes indestructibles et qu’un remède magique va apparaître. Mais la vérité, c’est que nous vivons tous cette vie au jour le jour » , a-t-elle affirmé.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Décès brutal de la fille de 3 ans d’une célèbre influenceuse

« Je n’ai rien perdu »

La suite après cette publicité

Tout a commencé quand, cinq ans auparavant, Nicky Newman a découvert une grosseur au niveau du sein droit. Après plusieurs examens médicaux, le verdict tombe : elle est atteinte d’un cancer du sein.

Si, au départ, elle a eu du mal à comprendre, la jeune femme a fini par accepter la maladie. Tant et si bien qu’elle s’autorisait à donner des conseils à sa communauté afin qu’elle profite aux mieux de la vie.

« Si vous lisez ceci, c’est que je suis morte, mais j’ai tenu cinq ans et demi, ce qui n’est pas mal pour un cancer du sein stade 4. […] Je n’ai rien perdu, le cancer a simplement pris le dessus, et c’est normal. Nous savions tous que cela arriverait » , a-t-elle écrit avant de mourir.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition d’une célèbre influenceuse à seulement 39 ans

La vidéo du jour