Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Des influenceurs emprisonnés pour avoir fait un prank à un chauffeur de taxi

Publié par Nicolas F le 04 Déc 2021 à 5:33

C’est une mauvaise blague qui finit mal pour Aidyn Tussupov et ses deux comparses. Les trois amis sont suivis par des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et sont allés trop loin dans l’un de leurs pranks. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, ils ont fait croire à un chauffeur de taxi qu’ils leur volaient sa voiture. Cette tentative de vol « pour rire » leur a couté une peine de trois ans et demi de prison.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Le prank de ce Youtubeur fait polémique ! (vidéo)

Ils font semblant de voler le taxi

En mars dernier, Aidyn Tussupov, suivi par 1,2 million d’abonnés sur Instagram a voulu faire le buzz en jouant un mauvais tour à un chauffeur de taxi. Avec l’aide de deux autres influenceurs, Aidyn a hélé un taxi et s’est assis sur la place du passager avant. Puis, il a demandé au chauffeur d’ouvrir son coffre pour y mettre des bagages. Une fois le chauffeur occupé à l’arrière, le jeune homme s’est déplacé vers la place du conducteur et il s’est enfui avec le véhicule.

Il n’avait bien évidemment pas l’intention de réellement voler le taxi. Après avoir fait patienter le chauffeur de taxi, dont la réaction était filmée par ses amis, il a fait demi-tour et lui a annoncé que c’était une blague. Mais il était trop tard ! Le chauffeur avait appelé la police.

>>> À lire aussi : Un homme prank un garagiste avec un faux masque sous le menton ! (vidéo)

Les antécédents des influenceurs n’ont pas joué en leur faveur

L’influenceur a d’abord eu beaucoup de mal à faire comprendre aux autorités qu’il ne comptait pas réellement voler la voiture. Les antécédents judiciaires d’Aidyn Tussupov ne l’ont pas aidé. Le jeune homme avait déjà eu des ennuis avec les autorités à cause d’autres pranks qu’il avait réalisés. Les trois influenceurs ont été jugés cette semaine en Russie et ils ont été reconnus coupable d’un crime selon le paragraphe 2 de l’article 166 du Code criminel russe.

Ils ont été condamnés à une peine d’emprisonnement de 3 ans et six mois chacun, avec obligation d’exécuter la peine en milieu carcéral. L’un des condamnés avait déjà été interpellé pour avoir fait semblant de tousser dans un métro de Moscou pour effrayer les usagers en période de pandémie.

>>> À lire aussi : Prank : Il fait croire à sa mère qu’il sait voler, la réaction de cette dernière est à mourir de rire (VIDÉO)

influenceurs condamné prank taxi
Crédits : Telegram

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.