Infanticide : Une mère de famille tue ses deux enfants par balles !
Une mère de famille a tué sa fille de 22 ans et son fils âgé de 16 ans.
A lire aussi : Disparue depuis 2019, Mildred, 8 ans, a été retrouvée morte !
Une mère de famille tue ses deux enfants
Le drame familial a eu lieu en Pennsylvanie, aux Etats-Unis. Ce lundi à 13h30, Krisinda Bright, 48 ans, en état de choc a appelé la police. Lorsque les officiers sont arrivés, la mère de famille les attendait devant le porche de sa maison. Ils ont constaté qu’elle avait du sang sur ses vêtements ainsi que sur ses mains. Pensant qu’elle était blessée, ils lui ont demandé si elle saignait.
C’est alors que la mère de famille a déclaré que le sang venait de ses deux enfants. C’est en entrant dans la maison de cette dernière que les policiers ont fait la macabre découverte. Le chef de la police intérimaire John Deluca a déclaré que les officiers ont trouvé une « scène horrible » dans la maison de deux étages de Bright. Les enfants de Krisinda Bright, Kiara, 16 ans et Jasmine, 22 ans gisaient dans une marre de sang.
Abattues d’une balle dans la tête ainsi qu’au visage
Au cours de l’interrogatoire, la suspecte aurait admis les meurtres disant aux inspecteurs qu’elle avait tiré sur sa fille ainée alors qu’elle était allongée dans son lit dans une chambre à l’étage. La mère de famille est ensuite descendu et a pointé l’arme sur son autre enfant. Cette dernière lui a supplié de ne pas tirer : « S’il te plaît, ne tires pas, je vais appeler la police » .
Quand elle a appuyé sur la détente le coup n’est pas parti, c’est alors que Krisinda Bright a « réparé » l’arme et lui a tiré dessus au niveau du visage. Selon les enquêteurs, la mère de famille a déclaré que l’adolescente était toujours en vie. De ce fait, elle lui a de nouveau tiré dessus pour éviter qu’elle souffre. Les raisons qui auraient motivé Krisinda Bright à commettre l’impensable restent flous.
« D’après ce que j’ai vu, elle était toujours bonne pour ses enfants. Ses enfants étaient toujours heureux. Je me sens vraiment mal pour elle. Je me sens plus mal pour ses enfants pour ce qui s’est passé ici » , a déclaré à WPXI le voisin Sam Bruno. Krisinda Bright a été inculpée avec deux chefs d’accusation d’homicide pour la mort par balle de ses deux enfants.
A lire aussi : Le golfeur Tiger Woods victime d’un grave accident de la route