Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle est inculpée du meurtre de son mari à cause de… Son perroquet

Publié par Jessy le 13 Jan 2024 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En mai 2015, Martin Duram est retrouvé mort par balle à son domicile. Sa femme, Glenna, a également été blessée lors de l’incident.

Alors que rien ne semblait l’inculper, le perroquet du couple a trahi sa propriétaire en répétant sans cesse une même phrase. Alors qu’un homme a fait preuve de solidarité avec son chien catégorisé, le perroquet a voulu se dédouaner des actes de Glenna.

À lire aussi : Un restaurateur tuait plus de 300 chats par mois pour les servir à ses clients

Perroquet meurtre
Crédit : département des services correctionnels du Michigan
La vidéo du jour

Le couple retrouvé inconscient dans la chambre

Que s’est-il passé en mai 2015 dans le domicile de Glenna et Martin Duram. Alors qu’il n’a plus de nouvelle depuis deux jours, un voisin décide d’entrer dans le domicile du couple. Dans la chambre, il découvre deux corps inconscients.

L’homme appelle les secours et la police. Martin Duram est mort de cinq balles, alors que Glenna est blessée par une balle. La femme s’en sortira, mais les soupçons vont se tourner vers elle. Alors qu’un adolescent a tué sa soeur après une dispute pour les cadeaux de Noël, Glenna pourrait avoir tué son mari à cause de problèmes financiers.

Alors que leur perroquet est placé chez la sœur de Martin, les enquêteurs découvrent que Glenna était amatrice de jeux en ligne.

Mais le couple n’arrivait pas toujours à joindre les deux bouts à cause de cette addiction. Les soupçons accablants Glenna ne s’arrêtent pas là. Le perroquet du couple va faire des révélations importantes aux enquêteurs.

À lire aussi : Elle montre ses seins aux gendarmes pour leur souhaiter la bonne année

harcèlement appels mari femme justice condamnation condamné actu
@canva

Cette phrase répétée par le perroquet confirme les faits

Lorsqu’il est placé chez la sœur de Martin Duram, le perroquet ne cesse de répéter cette phrase : « Ne tires pas » . Des propos qui vont interpeller la femme, qui ne manquera pas de prévenir les enquêteurs.

Le perroquet a probablement entendu les échanges du couple avant que Glenna ne tire sur son mari. Si l’animal n’a pas été utilisé pendant le procès, son témoignage a interpellé les enquêteurs. De son côté, Glenna a été inculpée et a fait appel.

Les juges ont rejeté sa demande face aux preuves retrouvées dans le téléphone de la femme. Alors qu’un homme a tué sa sœur en lui offrant un million d’euros, Glenna aurait dû penser à se débarrasser des preuves… Et du perroquet.

À lire aussi : Un homme de 47 ans violé, torturé et tué dans un appartement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.