Il sortait avec 35 femmes en même temps pour recevoir de nombreux cadeaux d’anniversaire
Ce Japonais a brisé le cœur d’une trentaine de femmes en même temps, profitant de leur naïveté. Il se mettait en relation avec ses conquêtes uniquement dans le but de recevoir de nombreux cadeaux pour son anniversaire.
>>> À lire aussi : Elle adopte un chat dans un refuge mais 24h plus tard, l’impensable se produit !
Une astuce pour obtenir des cadeaux tout au long de l’année
Takashi Miyagawa, 39 ans, a été arrêté par la police, sa malhonnêteté ayant dépassé les limites et étant considérée comme de l’escroquerie. Ce véritable don juan se mettait rapidement en couple avec ses conquêtes, puis il leur donnait des dates d’anniversaire différentes, afin d’être certain de recevoir des cadeaux presque tout au long de l’année. Selon la presse japonaise, 35 femmes ont porté plainte à la police. Elles avaient toute eu droit à une date de naissance différente.
>>> À lire aussi : La fille de la maitresse de son mari la contacte pour dénoncer ses infidélités le lendemain de leur mariage
Son escroquerie a été dénoncée à la police
Ce natif du Scorpion n’a toutefois pas fait fortune avec ses cadeaux. En tout, il avait réussi à obtenir pour environ 100 000 yens (environ 770 euros) de cadeaux, qu’il pouvait ensuite revendre. Représentant d’une marque de produits d’hygiène, il rencontrait toutes ses victimes sur son lieu de travail, leur vendant par exemple du gel hydroalcoolique ou des shampoings. Il figurait parmi la liste des meilleurs commerciaux de l’entreprise, réussissant à faire acheter ses produits à ses amantes. Les témoignages des victimes sont tous les mêmes. Cet homme réussissait à les séduire en leur promettant dès le départ qu’il comptait se marier.
>>> À lire aussi : Les hommes manipulateurs et narcissiques sont ceux qui plaisent le plus aux femmes ! Vous allez halluciner en découvrant pourquoi