Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il se déshabille dans un commissariat, exhibe son s*xe et attaque quatre agents de police

Publié par Elodie GD le 23 Mar 2025 à 4:27

Après s’en être pris aux affiches du commissariat, l’homme de 42 ans s’est dénudé avant de s’attaquer aux agents présents sur place.

La suite après cette publicité

Un homme nu et déchaîné dans un commissariat de Toulouse

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Panique à l’hôtel de police de Toulouse. La scène décrite par les témoins paraît surréaliste. Ce 18 mars, aux alentours de 19 heures, un homme pénètre dans le hall de l’hôtel de police de Toulouse. Visiblement agité, il commence à arracher des affiches officielles. Une attitude qui interpelle évidemment les agents présents sur place qui s’empressent de venir à sa rencontre et essaient de le raisonner.

Or, au lieu de l’apaiser, les échanges l’échauffent davantage.

Un forcené s'introduit dans un commissariat de Toulouse
La suite après cette publicité

Il entreprend alors de déshabiller et exhibe même son sexe aux personnes présentes. Frénétique, il s’en prend ensuite aux agents qui l’entourent. Une scène aussi absurde que violente.

Coups de poings, morsures et cheveux arrachés

La suite après cette publicité

Complètement déchaîné, l’homme de 42 ans assène un coup de poing à l’un des policiers. « L’un a été victime d’un coup de poing au visage, un collègue a été mordu. Les deux autres souffrent de l’épaule et de l’arcade. Il y a aussi eu des cheveux arrachés », rapporte une policière dans les colonnes de La Dépêche.

Une scène apocalyptique qui s’achève toutefois par la maîtrise et l’arrestation du forcené.

Encore sous le choc, les personnes présentes ainsi que les quatre agents blessés se questionnent. S’agit-il d’une personne saine d’esprit et très remontée ou au contraire d’un homme atteint de troubles mentaux ? Trop agité pour être interrogé, l’homme a été hospitalisé avant un placement en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons d’un tel déchaînement de colère.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.