Il refuse de leur passer des cigarettes et reçoit un coup de cutter à la gorge
Les agressions extrêmement violentes se font de plus en plus nombreuses. Sur les réseaux sociaux, des dizaines de vidéos sont diffusées chaque semaine. Cette fois, c’est une agression survenue dans le XVIIe arrondissement de Paris pour des cigarettes qui fait la une des faits-divers.
Un échange dégénère pour des cigarettes
Rien ne laissait penser que sa journée allait prendre une tournure si négative. Dans la nuit de mercredi à jeudi 27 juin, un homme circule dans les rues du XVIIe arrondissement. Soudainement, il croise la route de trois individus qui lui demandent des cigarettes. Sans prendre peur, il refuse de leur en donner.
S’ensuit alors une scène de violence inouïe. Remontés contre leur interlocuteur, ils sortent un cutter et l’un d’eux lui porte un coup à la gorge…
Le Parisien indique qu’une source proche du dossier a déclaré que l’homme aurait été entaillé sur 10 à 15 cm. Il serait actuellement dans un état critique, son pronostic vital engagé.
Les trois individus en fuite
Toujours selon les quelques éléments recueillis par Le Parisien, c’est l’homme lui-même qui aurait fait appel aux secours. Ces derniers sont intervenus rapidement sur les lieux du drame et l’ont dépêché à l’hôpital le plus proche.
Les agresseurs sont encore en fuite et recherchés par la police.