Il percute un motard et fait une terrible découverte
En Argentine, cette famille a fait face à un horrible drame. Alors qu’il circulait en voiture, Hugo est entré en collision avec un motard. S’empressant de l’aider, il s’est dirigé vers ce dernier et a constaté avec horreur… qu’il s’agissait de son fils !
>> À lire aussi : Un motard et sa passagère en bikini sont trainés au sol sur plusieurs mètres après un accident
Un motard familier
Le drame a secoué les habitants de la ville de Monte Caseros. Alors qu’il se trouve au volant de sa voiture, un homme percute un motard.
Sous le choc, il a tout de même la présence d’esprit de venir en aide à ce dernier. Alors qu’il se dirige vers lui, il est envahi par une sensation familière. Pour cause, le motard en question n’est autre que son fils !
Ce jour-là, l’homme de 39 ans avait décidé de se rendre au travail en deux roues, laissant la voiture à son épouse pour qu’elle puisse conduire leur fille au jardin d’enfants. L’accident s’est produit à 200 mètres de son domicile.
À lire aussi : Google street View capture l’accident d’un motard : Aie ! (Vidéo)
Hommages et ouverture d’une action en référé
Rapidement, le motard, Juan Jose, est transporté à l’hôpital. Malgré la réactivité du personnel présent sur place, il succombera à ses blessures quelques heures plus tard.
La nouvelle n’a pas tardé à s’ébruiter et, quelques heures à peine après l’annonce du décès, les hommages ont afflué. L’école dans laquelle la victime travaillait depuis plusieurs années, a même décidé de fermer ses portes.
Le club de sport dont il faisait partie a également tenu à lui rendre hommage. « Nous pleurons le départ de Juan José […]. Que votre mémoire reste toujours […] Et que la lumière éternelle brille pour lui », a-t-il indiqué.
Interrogée par la presse, la police a déclaré : « La procédure de l’affaire a été menée et le commissariat de police de Monte Caseros a ouvert une action en référé d’office ».
À lire aussi : Un motard survit par miracle à un accident alors qu’il a une tige en métal qui lui traverse le visage