Il meurt après avoir essayé de boire tous les cocktails de la carte du bar
Un séjour de rêve dans un complexe jamaïcain s’est transformé en tragédie pour Timothy Southern, un père britannique de 53 ans. Décédé après avoir tenté de relever le défi insensé de boire les 21 cocktails proposés par le bar de l’hôtel.
>> À lire aussi : Drame : un célèbre sportif meurt après une chute
21 Cocktails Fatals : un père de famille décède en Jamaïque
En mai dernier, Timothy était en vacances au Royal Decameron Club Caribbean, à Saint Ann, en Jamaïque, accompagné de sa famille. Lorsqu’il rencontra deux autres vacanciers qui participaient à un défi d’alcool consistant à consommer tous les cocktails de la carte du bar, il décida alors de se joindre à eux.
Malheureusement, cette escapade insouciante prit une tournure tragique. Après avoir bu 12 cocktails sur les 21 proposés, Timothy retourna dans sa chambre d’hôtel, et son état de santé se détériora rapidement… Et le pauvre malheureux a finalement fini par mortellement s’étouffer.
>> À lire aussi : Drame : une famille au plus mal suite à une intoxication alimentaire au porridge
La famille accuse l’Hôtel d’avoir tardé à agir
Selon le rapport, la famille pense que l’hôtel aurait dû appeler une ambulance plus tôt et qu’une infirmière présente n’a pas agi de manière adéquate. Ils estiment ainsi que le traitement reçu par Timothy était inacceptable et auraient souhaité une réaction plus rapide pour lui sauver la vie.
Par ailleurs, la famille de Timothy avait lancé un GoFundMe pour rapatrier le corps de leur père en Grande-Bretagne, car son assurance voyage ne couvrait pas cette dépense. À présent, la famille endeuillée exprime sa gratitude envers tous ceux qui les ont soutenus.
Et promet de reverser les fonds restants du GoFundMe à l’association caritative MIND. Ils souhaitent ainsi honorer la mémoire de Timothy Southern en soutenant une cause qui lui tenait à cœur. Dans cette période de deuil, la famille Southern espère que leur geste aidera à faire une différence positive, rappelant ainsi que même au milieu de la tragédie, la solidarité et la générosité peuvent apporter un peu d’espoir. Toutes nos pensées les accompagnent.
>> À lire aussi : Drame : une enfant de 12 ans se noie aspirée par un tourbillon