Il apprend que sa fille est lesbienne et commet l’impensable !
Ce vendredi 16 octobre, une jeune étudiante de Narbonne voit débouler son père qui fait 800 km depuis Strasbourg. Quelques heures avant, elle venait de lui avouer qu’elle était lesbienne et elle se retrouve face à un homme qui la menace à mort. Heureusement, il est rapidement arrêté et placé en garde à vue en attendant son jugement.
>> À lire aussi : Scandale : un célèbre acteur évincé d’une série après un gros dérapage…
Il apprend que sa fille est lesbienne et traverse la France
Ce vendredi 16 octobre, c’est une histoire hallucinante qui se déroule du côté de Narbonne. Ce jour-là, une étudiante de 19 ans décide d’annoncer à son père qu’elle est lesbienne et qu’elle partage sa vie avec une personne du même sexe. A priori, son père âgé de 52 ans est devenu complètement fou au téléphone et il l’aurait même menacé à mort.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisqu’immédiatement, le papa décide de prendre son véhicule, direction Narbonne ! C’est ainsi qu’il traverse la moitié de la France en faisant 800 km pour aller retrouver sa progéniture, juste devant la fac. Et ce qui est sûr, c’est qu’il avait bien en tête de mettre ses menaces à exécution. D’ailleurs, quand il retrouve sa fille, il ne peut pas s’empêcher de hurler et de vociférer avec toute la haine et la violence que cela entraîne.
>> À lire aussi : “Ça sent le chinois” , “l’amendement des PD” : cette députée LREM au coeur d’un scandale après des révélations de Mediapart
Jugé en comparution immédiate
Alors que cette étudiante de 19 ans vient à peine d’oser dire à son père qu’elle est lesbienne, elle le voit débarquer sur les bancs de la fac dans une colère noire. Tellement noire, que la jeune femme est obligée de se réfugier à l’intérieur de l’université en appelant la police. Mais qu’importe, puisque l’homme est bien décidé à retrouver sa fille avant de faire face à un barrage de la part des membres de la direction de la faculté.
Entre-temps, les forces de l’ordre débarquent et le placent en garde à vue. Immédiatement, l’affaire est déférée devant le parquet et sera présentée devant le tribunal correctionnel ce lundi, en comparution immédiate. Quant à l’étudiante ainsi que sa mère, elles ont toutes les deux déposé plainte.