Hospitalisée et privée de son fils, la victime renversée par la voiture de Marwan Berreni n’en peut plus
L’acteur de Plus Belle la Vie, Marwan Berreni, est actuellement recherché par la police. En cavale, il est soupçonné d’avoir renversé une femme avec sa voiture. La victime est toujours hospitalisée, elle s’exprime sur son calvaire.
A lire aussi : Marwan Berreni introuvable : la victime de l’accident s’exprime, « je veux l’avoir en face de moi »
Marwan Berreni (Plus Belle la Vie) accusé d’avoir renversé une femme
Marwan Berreni est un acteur très connu de la série Plus Belle la Vie. Celui qui a été en couple avec plein d’actrices de PBLV fait de nouveau parler de lui, mais pas pour son rôle dans le programme.
Le 3 août dernier, une jeune femme de 38 ans a été renversée à la sortie d’une boite de nuit par la voiture de Marwan Berreni. Sarah promenait son chien et elle a été percutée par le 4×4 de l’acteur.
Même si on ne sait pas s’il était au volant, l’interprète d’Abdel Fedala s’est depuis volatilisé. Il est toujours activement recherché par la police. Introuvable depuis des semaines, le comédien n’a toujours pas été entendu sur cette affaire.
Personne ne sait où il se trouve, pas même sa famille. De son côté, la compagne de l’acteur a aussi déclaré qu’elle ne savait pas où il était. Elle a par ailleurs dit être « dévastée et inquiète« .
En parallèle des recherches, la victime de l’incident est toujours hospitalisée et en rééducation. Gravement touchée physiquement et moralement, Sarah s’est exprimée auprès du Parisien et, notamment, sur ce qu’elle vit depuis les faits.
« Les pleurs, la déprime, l’incompréhension » , a déclaré la victime. Touchée aux poumons, au foie et avec huit côtes cassées, des hématomes, une fracture du bassin et de la clavicule, Sarah n’est pas près de retourner chez elle.
A lire aussi : Marwan Berreni (Plus belle la vie) toujours introuvable : nouveau rebondissement dans l’enquête
La victime dévastée par l’absence de son fils
Une perspective qui l’angoisse. Son hospitalisation est d’ailleurs un vrai calvaire pour elle. Très proche de son fils de 6 ans, elle se retrouve maintenant loin de lui. Et, c’est cela le plus dur.
« Il est désormais gardé par les grands-parents et Sandra ne peut plus communiquer avec lui que par téléphone » , a-t-elle déclaré à nos confrères.
« Ma mère lui a expliqué, avec des termes d’enfant, que j’avais été renversée par une voiture » , a ajouté Sarah au Parisien.
« Les images tournent en boucle dans ma tête : j’ai vu la voiture arriver droit sur moi. Pourquoi ne pas avoir tenté de m’éviter ? Les séquelles du choc sont semblables aux étapes du deuil » , peut-on lire.
« L’éternelle question qui revenait : mais pourquoi ? Maintenant, nouvelle étape, cette sensation se transforme en colère. Impuissante, je suis perpétuellement dans l’attente » , a conclu la victime.
A lire aussi : Marwan Berreni recherché : l’équipe de tournage de Plus belle la vie prend une décision radicale