Horrible : Elle tue sa fille handicapée pour une histoire de crayon de couleur !
Une mère de famille a été accusée au mois de juillet d’avoir commis le meurtre de sa fille handicapée de 14 ans dans sa chambre d’hôpital. Celle-ci séjournait dans un centre hospitalier de Pensacola, en Floride.
>>> À lire aussi : Atroce : une mère de famille participe au meurtre de son enfant de deux ans
Elle tue sa fille handicapée pour une simple histoire de crayon de couleur !
Jessica Bortle a été arrêtée par la police de Pensacola pour homicide involontaire. Cette mère de famille est depuis emprisonnée au centre de détention du comté d’Escambia. Sa fille, Jasmine Singlertary souffrait d’un trouble neuromusculaire.
Le 8 juillet, elle avait été admise à l’hôpital Ascension Sacred Heart afin de traiter une infection. Le drame a eu lieu le 13 juillet de cette année. Ce jour-là, l’adolescente était dans sa chambre avec sa mère et de sa grand-mère. Selon la police, elle a perdu connaissance dans son lit d’hôpital puis est malheureusement décédée malgré des tentatives de réanimation effectuées par les soignants.
Lors de l’autopsie, le médecin légiste a pu constater que Jasmine avait subi des blessures internes majeures au niveau des côtes et aussi du foie. Ces blessures n’étaient pas présentes lors de son admission à l’hôpital.
>>> À lire aussi : Magali Blandin : son mari avait écrit un scénario terrifiant préméditant le meurtre sa femme
L’enquête a déterminé que la mère était responsable de ses blessures.
Le médecin légiste a stipulé que les blessures de la jeune fille étaient semblables à celles causées par un accident de la route. Pour lui, aucun doute ! Elles sont le résultat d’un véritable traumatisme contondant. De plus, les blessures étaient si profondes qu’elles ont occasionné le décès de l’adolescente… Seulement quelques minutes après les avoir reçues. Sur les images d’une caméra de surveillance de l’hôpital, on peut voir Jessica Bortle quittant la chambre de sa fille après lui avoir secoué sa main. Puis le personnel soignant a trouvé l’adolescente inconsciente.
La mère aurait, dans un premier temps menti aux policiers. En effet, elle aura affirmé que rien ne s’était déroulé pour causer ces blessures.
Elle a ensuite changé sa version des faits pour déclarer qu’elle avait poussé la table d’hôpital dans l’abdomen de sa fille. Puis se serait appuyée sur la table avec son poids. Elle aurait agi ainsi, car elle était fâchée contre sa fille pour une dispute… À cause de simples crayons de cire.
>>> À lire aussi : Mort d’Alisha : le rôle terrible de la petite amie dans le meurtre