Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Horreur : Une mère de famille tuée, son bébé arraché de son ventre

Publié par Jeanne Ferry le 08 Juil 2023 à 14:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un guet-apens mortel. C’est comme cela que pourrait être résumée la folle histoire qui est arrivée à Ashley Bush.

Un fait divers tragique raconté par la chaîne américaine 5 News. Alors qu’elle cherchait un travail, elle s’est retrouvée dans un piège mortel puisqu’elle a été tuée et son bébé arraché de son utérus. Une histoire absolument glaçante.

horreur etat unis bebe arrache femme tuee
© iStock
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Violée, passée à tabac, brûlée vive enceinte : Shaïna a vécu l’enfer avant d’être tuée à 15 ans

Un piège mortel

Chaque jour, alors que l’on pense que le pire est arrivé, le monde réserve son lot de fait divers toujours plus glaçant. Et cette nouvelle histoire terrible vient tout droit des Etats-Unis.

Comme le rapporte la chaîne américaine 5 news, Ashley Bush a été victime d’un piège des plus mortels et des plus effroyable. Au chômage, elle décide enfin de trouver un nouveau job. Elle surfe alors sur Facebook pour trouver une offre emploi et tombe sur un emploi qui lui convient parfaitement.

>>> À lire aussi : Une femme enceinte de 25 ans est morte dans son bain à cause de son téléphone

Son bébé arraché de son utérus

Elle rencontre Lucy Barrow avec qui elle commence à discuter. Les deux femmes se rencontrent dans une bibliothèque. Tout se passe à merveille et Lucy lui propose de rencontrer son employeur quelques jours plus tard.

Son mari va alors s’inquiéter ne voyant pas sa femme revenir. Il va se renseigner et découvrir que l’entreprise n’existe pas. Il va alors signaler la disparition de sa femme. Ashley Bush sera retrouvée quelques jours plus tard, son corps brûlé après avoir été tuée par balles.

Mais l’horreur ne s’arrête pas là. Son bébé a été arraché de son utérus. Un piège glaçant et qui rappelle à quel point il faut toujours être vigilant avec les rencontres faites sur Internet.

>>> À lire aussi : Drame : Une mère de famille et sa fille retrouvées mortes dans leur appartement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.