« Sein coupé », « Une balle dans le vagin » : l’horreur subie par des femmes suite à l’attaque du Hamas
Les attaques du Hamas en Israël ont vivement été condamnées par le président Emmanuel Macron. Dans le même temps, des survivants et des secouristes prennent la parole et décrivent les violences faites aux femmes durant ces attaques.
A lire aussi : Attaque du Hamas : Jean Messiha refoulé du lieu d’hommage aux victimes (vidéo)
Un secouriste révèle les horreurs sexuelles qu’aurait infligées le Hamas
Alors que nous venons d’apprendre la disparition d’un célèbre producteur mort au combat dans le conflit Israël – Hamas, plusieurs survivants et secouristes de l’attaque du Hamas survenue le 7 octobre dernier prennent la parole.
Et selon ces témoignages chocs, le Hamas se serait rendu coupable de violences inouïes faites aux femmes lors des attaques en Israël. Plusieurs femmes auraient notamment été violées et mutilées.
Après ce récit terrifiant impliquant un bébé brûlé vif dans un four, BFMTV s’est entretenu avec Haim Otmazgin, secouriste de Zaka. Il raconte l’horreur qu’il a découvert sur place.
Et d’après lui, sur les lieux de l’attaque du Hamas, se trouvaient de nombreux corps sans vie, parfois mutilés et abusés. Il décrit notamment celui d’une femme « déshabillée, lacérée avec un couteau » .
Le secouriste explique en avoir vu « une autre avec ciseau enfoncé dans le vagin » . Mais ce n’est pas tout. L’homme a été témoin d’autres horreurs.
« On a trouvé une femme avec sa chemise et son soutien-gorge arrachés, elle est presque nue, ses sous-vêtements relevés très hauts. Elle a une balle dans la tête et une autre dans le vagin » , explique-t-il.
A lire aussi : « Une héroïne » : une jeune Israélienne sauve son village de l’attaque du Hamas
Des survivantes témoignent : « violée et en même temps tabassée devant son copain »
Dans le même temps, Shelly Harush, chargée d’enquête quant à ces sévices sexuels du Hamas, explique avoir entendu le témoignage d’une survivante. Voici ce qu’elle aurait déclaré.
« Je me rappelle un terroriste qui tire une fille par les cheveux, la femme est toute nue, il coupe son sein et jette son sein au sol. Ils commencent à jouer avec. Il continue de la tirer par les cheveux. Puis un autre la pénètre et lui tire une balle dans la tête » , lit-on chez la BBC.
Dans Le Parisien, une autre survivante s’est exprimée. Cette dernière a révélé avoir été violée par le Hamas, selon son témoignage.
Elle aurait été « violée et en même temps tabassée devant son copain » . Et son petit ami était « forcé de regarder avec un couteau sous la gorge » .
« C’était si douloureux que j’ai perdu connaissance, ils ont arrêté lorsqu’ils m’ont crue morte » , a-t-elle ajouté. Une enquête est en cours au sujet de ces horreurs sexuelles.
A lire aussi : Attaque du Hamas : Un enfant français enlevé chez lui par les terroristes