Triple meurtre : Deux hommes et une femme retrouvés morts dans une mare de sang
Après la découverte macabre d’un couple de retraité mort par balle, les forces de l’ordre ont retrouvé trois personnes dans une mare de sang à Bastia (Corse). Un triple meurtre, selon la police locale.
A lire aussi : Un restaurateur tuait plus de 300 chats par mois pour les servir à ses clients
Un triple meurtre dans un appartement à Bastia
Dernièrement, un homme de 81 ans a été tué par sa voisine et retrouvé dans sa cave. Et, encore plus récemment, deux hommes et une femme ont été retrouvés sans vie dans un appartement à Bastia.
Les trois personnes habitantes de la Corse auraient été victimes d’un triple meurtre. Elles gisaient dans une mare de sang lorsqu’elles ont été découvertes.
Selon Corse Matin, une quatrième victime a aussi été trouvée vivante. Elle aurait été évacuée ce lundi en urgence absolue et hospitalisée.
A lire aussi : Maureen, une jeune cavalière de 20 ans, meurt écrasée par son cheval
Un homme arrêté et placé en garde à vue suite au drame
Le logement en question était apparemment considéré comme un squat. Pour le moment, nous ne savons pas comment sont mortes les victimes. Toutefois, la thèse d’une fusillade a été évoquée.
Un homme a d’ailleurs été placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire. Les victimes étaient connues pour consommer des stupéfiants. Il se pourrait donc que cette mystérieuse tuerie soit liée. Mais cela reste à confirmer.
Un triple meurtre terrible qui nous rappelle l’histoire de cet homme violé, torturé et tué dans un appartement récemment.
A lire aussi : Disparition de Lina : Son petit ami toujours suspecté, ces éléments qui questionnent