Un homme a voulu quitter sa femme en voyant son bébé, mais…
Pendant neuf mois, cet homme a pris soin de sa femme et a tout fait pour qu’elle soit prête à accoucher. Sauf qu’au lieu d’avoir le plus beau jour de sa vie, il fait face au mur. Pourquoi ? Son bébé était loin d’avoir la même tête que lui ! S’ensuit une série d’épreuves qui vont leur ouvrir les yeux !
Le doute s’installe chez cet homme !
Cela fait un bon bout de temps que Marcus et Elena voulaient avoir un bébé. Ainsi, ils considèrent l’annonce de la grossesse comme un véritable cadeau du ciel. Durant les mois suivants, leur amour s’est renforcé de manière considérable ! Mais le jour de l’accouchement, tout va basculer !
Quand ils étaient encore chez eux, Elena demande à Marcus de ne pas assister à la mise au monde. Une demande qui ne plaît pas du tout à cet homme inquiet et qui veut à tout prix voir son enfant. Néanmoins, il cède à la requête de sa compagne, pensant que cela pourrait l’aider !
L’accouchement se passe merveilleusement bien et l’enfant est en pleine forme. Mais il ne ressemble pas du tout à son père ! En entrant dans la salle, Marcus ne sait pas quoi dire. La rage commence à monter en lui, car il pense que l’enfant n’est pas de lui. « Marcus, je peux tout t’expliquer… », dit Elena à son homme.
Va-t-il provoquer un carnage ?
Malgré la douleur, la tristesse et la fureur, Marcus accepte de rester pour entendre les explications de sa femme. Cet homme possède un sang froid époustouflant ! À sa place, d’autres auraient déjà tout détruit autour d’eux. Elena lui demande de bien regarder son enfant et lui montre sa petite cheville !
En observant bien, cet homme découvre une tâche de naissance qui ressemble au sien. Son père avait également le même croissant de lune sur sa cheville quand il était né ! Sa femme ajoute qu’elle lui a effectivement caché quelque chose, un test génétique qu’elle a fait avant de se marier.
Selon les médecins, Elena et Marcus possèdent un gène récessif très rare. Ainsi, leur enfant a de grandes chances d’avoir le teint clair, les yeux bleus et les cheveux blonds ! En entendant cela, il sentait un énorme poids se détacher de ses épaules. Il est maintenant sûr que ce bébé est le sien !
Cet homme va devoir faire un choix !
En rentrant chez eux, le couple doit encore surmonter une épreuve de taille. Il s’agit des regards méfiants et des accusations de la famille de cet homme. La mère de Marcus a même demandé : « C’est une blague ? ». Elle n’a rien voulu entendre, même s’ils ont essayé de lui parler !
Quelques jours après, Marcus surprend sa mère dans la chambre de son fils, munie d’un chiffon humide. Cet homme se rend compte qu’elle veut effacer la tache de naissance de son enfant. Une fois de plus, la colère monte dans son cœur. Il lui dit : « Acceptez notre enfant, ou sortez de nos vies ».
Pour clore les discussions masquées concernant l’identité du père de l’enfant, le couple fait un test ADN. Naturellement, les résultats montrent que Marcus est son géniteur. Honteuse, sa mère ne peut s’empêcher de voir ses larmes couler à flots. Elle était à deux doigts de renier son propre petit-fils !