Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il sort de prison et kidnappe et viol une fillette de 5 ans

Publié par Manon CAPELLE le 24 Mar 2021 à 6:21

Un homme de 37 ans a été mis en examen pour le viol d’une fillette âgée de 5 ans. Le suspect était sorti de prison en décembre dernier, alors qu’il avait déjà été condamné 26 fois.

homme viol fillette la réunion

>>> À lire aussi : Un homme de 28 ans condamné pour le viol d’une prostituée transgenre et sans papier

Un homme de 37 ans mis en examen pour le viol d’une fillette de 5 ans

La vidéo du jour

Ce lundi 22 mars, un homme âgé de 37 ans a été mis en examen pour enlèvement, séquestration et viol sur une fillette de 5 ans. Ainsi, le procureur de la République de Saint-Denis explique que l’homme a été placé en détention provisoire.

Jeudi 18 mars, dans l’après-midi, un homme a essayé d’attirer des enfants, qui s’amusaient au pied de leur immeuble. En leur proposant des bonbons, une jeune fille de 5 ans l’a suivi. L’homme l’a fait monter dans sa voiture et il a démarré.

Le procureur, Eric Tuffery, explique que l’homme a « roulé quelque temps » puis « a avoué l’avoir ensuite violée ». Deux heures après son enlèvement, la fillette a été retrouvée en pleurs par un promeneur au bord d’un champ.

>>> À lire aussi : Patrick Poivre d’Arvor accusé de viol : sa fille sort du silence et dévoile un récit perturbant

Déjà 26 condamnations à son actif

Face aux enquêteurs, la fillette raconte son agression. Elle a réussi à donner plusieurs indications, « avec beaucoup de courage malgré son jeune âge« , souligne le général Poty à la gendarmerie de La Réunion.

Grâce au portrait-robot puis aux témoins qui avaient vu la voiture du suspect, l’homme « a été interpellé samedi après-midi ». Lors de sa garde à vue, il est rapidement passé aux aveux et a « exprimé des regrets ».

Ainsi, le procureur a indiqué que la fillette « a quand même été kidnappée et violée, même si le jeune âge peut permettre des oublis, on ne l’oublie pas comme ça ». Il a ajouté qu' »il s’agira de définir par la suite quel devra être son suivi psychologique ».

L’homme avait déjà été condamné 26 fois, mais jamais pour des faits d’agression sexuelle ou de viol. Il était sorti de prison en décembre dernier. Aussi, il a déjà effectué des séjours en établissement psychiatrique. Désormais, la justice va demander une expertise pour déterminer son état mental au moment des faits.

>>> À lire aussi : Fellations forcées, viols, orgies : deux victimes présumées de Gérard Louvin et son mari témoignent ! (Vidéo)

Source : BFM TV 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.