Un homme tue sa femme et sa fille de 5 ans avant d’égorger sa secrétaire et de se suicider
En Saône-et-Loire, c’est un terrible drame qui a secoué Chalon sur Saône. En effet, un homme, patron d’une auto-école, a tué sa propre femme, sa fille et sa secrétaire. Un triple meurtre qui fait penser à cette histoire dans laquelle un père de famille avait tué ses 3 enfants. Là-aussi, le père a mis fin à ses jours après les faits.
Un homme assassine sa femme, sa fille et sa secrétaire
Ce dimanche 8 mai 2022, jour de commémoration, un homme a été pris d’une folie meurtrière sans précédent en Saône-et-Loire. En effet, l’homme, patron d’une auto-école, a assassiné sa femme, sa fille, mais aussi sa secrétaire dans la même journée. Ce Chalonnais de 38 ans n’est pas le premier à avoir assassiné sa propre femme. Mais, il est cependant plus rare d’assister au meurtre d’une famille entière.
D’après le commissariat de Police de Chalon sur Saône, l’homme en question aurait d’abord tué sa femme, puis sa fille âgée de 5 ans. L’épouse et l’enfant ont été retrouvées sans vie, depuis déjà longtemps, au domicile de l’homme en question. Selon les sources policières, elles auraient été toutes les deux poignardées.
Une découverte macabre qui faisait suite à un autre événement. Peu après 20 heures, la police a trouvé une femme agonisante au niveau du parking d’une zone commerciale à Saint-Rémy. Celle-ci venait de se faire égorger et était en réalité la secrétaire de l’homme en question. La secrétaire n’a pas pu être sauvée. C’est suite à cela que la police s’est rendu au domicile du patron de l’auto-école et a donc découvert sa femme et sa fille mortes.
Un triple homicide soldé par un suicide en Haute-Savoie
Finalement, la police a donc pris en chasse l’homme ayant tué sa femme, sa fille et sa secrétaire. Les agents des forces de l’ordre l’ont cherché d’abord autour de Gergy et puis à Saint-Rémy. En définitive, l’homme, possiblement auteur de ce triple meurtre, a été retrouvé bien plus loin. D’après creusot-infos, celui-ci se serait suicidé peu après les faits. Il a été retrouvé, sans vie, au pied du célèbre Pont de Caille. Un pont connu sous le nom du Pont des Suicides, en Haute-Savoie, dans la Région d’Annecy.