Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme tué après avoir demandé à plusieurs personnes d’arrêter d’uriner devant chez lui

Publié par Fanny Jacob le 04 Août 2023 à 20:02

Aux Fêtes de Bayonne, un homme a été tué parce qu’il demandait simplement à des fêtards d’arrêter d’uriner devant chez lui. Une histoire qui rappelle celle de Sylvain, poignardé pour avoir voulu arrêter un rodéo urbain.

A lire aussi : Affaire Nahel : Le policier accusé de mensonge

Drame pendant les fêtes de Bayonne

Très peu de temps après le meurtre de Philippe, assassiné par des jeunes qui faisaient trop de bruit devant chez lui, un homme a été tué parce qu’il demandait à un groupe de personnes d’arrêter d’uriner devant chez lui.

La vidéo du jour

L’homme de 46 ans a été agressé par trois individus qui participaient vraisemblablement aux Fêtes de Bayonne. Il a succombé à ses multiples blessures, ce 3 août 2023.

En fait, cela faisait neuf jours qu’il était dans le coma, suite à cette attaque, survenue en pleine fête au Pays basque.

Frappé à mort par ses agresseurs, il souffrait d’une hémorragie cérébrale et avait donc été plongé dans un coma artificiel.

police bayonne homme tue uriner (1)

A lire aussi : Affaire Hedi : le policier placé en détention provisoire passe aux aveux

Les trois suspects sont toujours recherchés

D’après la préfecture, la victime a été « violemment et gratuitement agressée par trois individus devant son entrée d’immeuble » . Des agresseurs qui urinaient devant chez lui.

Ces trois personnes sont toujours recherchées par la police. Un appel à témoin a d’ailleurs été publié par les forces de l’ordre. L’un des suspects est décrit comme athlétique, mesurant entre 1m80 et 1m85.

Quant aux autres personnes, elles seraient âgées de 20 à 25 ans, corpulentes, les cheveux châtains et les yeux bruns.

Selon des témoins, ils étaient torses nus et portaient des shorts blanc et rouge, le soir du drame, ce 25 ou 26 juillet 2023. Si vous avez des informations, merci de contacter le 05.57.85.77.00.

A lire aussi : 50 ans après le meurtre d’une enfant, son assassin est retrouvé et son identité fait froid dans le dos

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.