Un homme qui s’est suicidé a laissé des indices sur un meurtre horrible…
Récemment, le suicide d’un homme a permis d’élucider la mort d’une jeune femme. Découvrez cette histoire improbable…
Son suicide permet d’élucider un crime…
En couple avec sa petite amie Addie Hall depuis un an, Zachary Bowen s’est pourtant donné la mort, en sautant du toit d’un bar. Mais lorsque son corps a été retrouvé, l’enquête a rapidement évoluée. En effet, le jeune homme de 28 ans avait laissé un mot dans sa poche avant droite. Sur celui-ci, il demandait aux enquêteurs d’analyser son appartement. Ainsi, les forces de l’ordre se sont rendu à son domicile, mais ils ne s’attendaient pas à ça… En parallèle, découvrez cette étonnante histoire…
Une enquête surprenante
En effet, après la découverte du suicide de Bowen, la police s’est rendue à son domicile. Lorsqu’ils sont arrivés, ils ont dans un premier temps découvert une inscription réalisée à la bombe : ECHEC. Par la suite, ils se sont dirigés vers la cuisine, et là, le cauchemar a commencé. Ils ont, dans un premier temps, découvert deux casseroles sur la cuisinière, qui contenait une tête humaine, des mains et des pieds. Après le choc, ils ont poursuivi en ouvrant le four et là, des jambes et des bras ont été trouvés… En parallèle, découvrez les propos polémiques de ce politicien…
Rapidement, la police a compris qu’il s’agissait du corps de sa petite amie : Addie Hall. Selon le mot que le jeune homme a laissé, il explique avoir étranglé la jeune femme, avant de se rendre compte qu’il était dans un moment de folie à cause de l’alcool et la drogue. Une fois rentré chez lui, il a démembré sa petite amie avant de se torturer lui-même, en se faisant des brûlures de cigarette sur tout le corps… Une affaire sordide qui a été élucidé…
Alors, une réaction suite à ce fait divers étonnant ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti… En attendant, découvrez cette capsule d’assistance au suicide qui a fait scandale en Suisse…