Un homme sectionné en deux lors d’un accident de travail avoue être « déçu » par la réaction de ses amis !
Le 27 septembre 2019, la vie de Loren Schauers a définitivement basculé. Alors qu’il travaille comme ouvrier dans le Montana, le corps de l’homme est sectionné en deux par un chariot élévateur. Alors que ce tatoué souffre du regard des gens, le jeune homme doit désormais vivre sans la partie basse de son corps. Mais après son incident, Loren Schauers admet être « déçu » par la réaction de ses amis… Et on peut le comprendre.
L’histoire de Loren Schauers, sectionné en deux par un chariot élévateur
Les faits se déroulent en septembre 2019. Loren Schauers, un jeune ouvrier, se rend au travail. Et comme son patron l’aime bien, l’homme est autorisé à conduire le chariot élévateur. « Il m’a demandé de prendre le chariot élévateur, de le tirer et de remettre la barrière d’eau en place. Je n’ai jamais été formé à conduire cet engin » explique Loren Schauers. D’un patron voulant faire plaisir à son employé, il passe finalement à un patron responsable d’un accident. Le jeune ouvrier se retrouve avec son corps sectionné en deux.
Pendant la manœuvre, le chariot élévateur tombe de 15 mètres et s’écrase au sol. Loren Schauers se retrouve coincé sous le véhicule, et ne peut plus bouger. Alors qu’un homme s’est fait amputé des deux jambes le premier jour de son travail, le jeune ouvrier à le corps sectionné en deux. La partie basse est totalement broyée par l’engin.
Très « déçu » par la réaction de ses amis
À l’hôpital, l’homme doit subir une amputation. Si son corps a été sectionné en deux pendant l’incident, Loren Schauers perd également la moitié de son bras droit. Mais le jeune ouvrier peut compter sur la présence de sa femme Sabia. Alors que cette femme se fait larguer devant l’autel, Sabia reste à ses côtés pour le soutenir dans cette nouvelle épreuve.
Depuis, Loren fait beaucoup de live sur Twitch. Mais lorsqu’un journaliste lui pose des questions sur ses amis, Loren Schauers semble souffrir de la situation. Après son incident, il semblerait que ses amis aient presque tous disparu. « J’ai été déçu par la plupart d’entre eux » indique l’homme. Cependant, l’incident lui a également permis de trouver de nouveaux amis. « Quelques amis sont sortis du bois et ont été d’un grand soutien » explique Loren.