Drame : Un quadragénaire retrouvé mort dans sa voiture au bord de la route
C’est une triste histoire que nous rapportent les autorités de la Haute-Savoie. Ce 7 décembre, un homme a été retrouvé mort dans sa voiture au bord d’une route. Il était âgé de 40 ans et les circonstances de son décès ont donné lieu à l’ouverture d’une enquête.
>>> A lire aussi : Affaire Epstein : Nouvelles révélations sordides sur les viols de mineurs lors du procès de son ex-femme
Un homme mort dans sa voiture
C’est une histoire sordide qui a secoué le petit village savoyard de Novel. Cette commune de 50 habitants seulement a été surprise par un fait divers pour le moins étrange. Sur le bord de la route de la Nouvelle Planche, à la sortie du village, un homme d’une quarantaine d’année a été retrouvé sans vie. Si les décès s’y font rares, celui-ci semble être un véritable cas particulier. L’homme en question était à ce moment-là dans sa voiture, vraisemblablement mort depuis plusieurs heures.
C’est vers 5 heures du matin ce mardi 7 décembre qu’il a été retrouvé. Un engin de déneigement devait passer sur la route pour effectuer des travaux. Cependant, le conducteur n’arrivait pas à passer à cause de l’automobile stationnée sur la voie. C’est ce dernier qui a fait la découverte macabre et qui a donné l’alerte.
>>> A lire aussi : Il pensait vivre avec un mannequin célèbre depuis 15 ans… mais elle n’existait pas ! Il a perdu 700 000 euros
Une enquête est en cours
Par la suite, les autorités compétentes se sont rendues sur place pour constater cet homme mort dans sa voiture. Les pompiers et le Samu étaient les premiers sur les lieux. Ils ont rapidement prononcé le décès de cet homme de 40 ans, alors dans un état de rigidité cadavérique avancée. D’après les premières informations, ce dernier était originaire du canton de Vaud. Selon les autorités, il serait décédé plusieurs heures avant qu’il ne soit découvert.
Pour le moment, toutes les options sont examinées… Suicide, meurtre, mort naturelle, accident… En tout cas, l’homme de 40 ans était frigorifié et avait emporté avec lui tout le nécessaire d’un équipement de montagne. Dans sa voiture, des raquettes pour la neige et un sac à dos ont été retrouvés. Autre élément étrange : Sa radio était allumée lorsqu’il a été retrouvé mort.
D’après quelques témoins, la voiture de cet individu était déjà là la veille, le soir du 6 décembre 2021. Affaire à suivre.
>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : pourquoi la femme de son amant a-t-elle échangé 145 fois par téléphone avec un réunionnais ?