Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme a relevé un défi personnel de « 30 jours sans masturbation » et dévoile les effets inattendus sur son corps

Publié par Andri R le 14 Avr 2025 à 7:31

Zach Zimmerman est un New-Yorkais qui accorde une importance capitale à sa vie sexuelle. Ainsi, éviter les séances torrides avec sa main droite est un véritable défi pour lui. Va-t-il y arriver ? Que va-t-il ressentir en cours de route ? Voici l’histoire d’un homme qui veut découvrir son identité sexuelle !

La suite après cette publicité

Quels sont les objectifs de cet homme ?

Même s’il n’a pas de partenaire, Zach Zimmerman n’en reste pas moins un homme. Il a des pulsions intimes à satisfaire afin de ne pas négliger son bien-être. Mais alors, pourquoi veut-il se lancer dans son fameux défi de 30 jours sans masturbation ?

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Quand il a raconté son projet à ses amis, ces derniers n’ont pas hésité à lui rire au nez. Peut-être pensent-ils qu’il ne va jamais y arriver. Ou peut-être qu’ils se soucient de ce qui va lui arriver. Il faut dire que ce genre de dessein conduit souvent à la dépression !

Homme masturbation challenge

Zimmerman, quant à lui, ne se laisse pas abattre par les moqueries de ses proches. Dans sa tête, tout est déjà en ordre. Cet homme aurait entendu parler des bienfaits de l’abstinence sur la libido. La théorie en question consisterait alors à prendre du recul afin de mieux rebondir. Mais pour la vérifier, il faudra attendre un mois entier !

La suite après cette publicité

Les difficultés commencent à apparaître !

Les trois premiers jours, cet homme est tout aussi motivé qu’au moment où il a pris sa décision. Son corps ne semble pas avoir besoin d’un quelconque coup de boost coquin. À ses heures perdues, il bouquine tranquillement. Mais c’est là que les choses vont se compliquer pour lui !

La suite après cette publicité

Chaque phrase dans son livre, qui traite de l’antiquité jusqu’à l’homme moderne, évoque chez lui une certaine sensualité. Difficile pour lui d’ignorer tous ces petits signes ! Mais il sait que tout cela se passe uniquement dans sa tête et qu’il peut les surmonter. Ainsi, il renonce à l’idée de se satisfaire tout seul.

Homme masturbation defi

Zimmerman a certainement passé la semaine la plus dure de sa vie. Le manque commence à provoquer une tension au niveau de son corps. Cela s’est même transformé en une douleur physique « comme si tout mon corps réclamait un retour à la normale ». Mais il a tenu bon et a enduré la frustration !

La suite après cette publicité

Le moment décisif de ce défi est survenu lors du 9e jour, alors qu’il se promenait. Chaque détail dans son environnement lui rappelle le besoin intense de soulager ses pulsions sexuelles. Il a même perdu de vue la raison pour laquelle il se livre à une telle expérience ! De toute évidence, son esprit était à deux doigts de craquer.

Quand la nature s’impose face aux décisions de l’homme !

La suite après cette publicité

Une fois chez lui, Zimmerman est tout de suite allé se coucher. Là, il a fait un rêve des plus torrides avant de faire face à la dure réalité. En effet, il a observé une tache qu’il connaît bien sur ses vêtements. Il vient d’éjaculer sans s’être touché !

Homme masturbation sommeil

Selon ses dires : « C’était comme si mon corps, privé de cette forme d’expression, avait cherché une échappatoire malgré moi ». Même si cet homme a dû abandonner, il a réalisé l’importance de la masturbation dans sa vie. Il a aussi trouvé l’équilibre entre sa force mentale et ses envies coquines.

La suite après cette publicité