Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme poignardé suite à un guet-apens tendu par son ex-compagne

Publié par Gabrielle Nourry le 04 Août 2021 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A Gétigné, près de Clisson, un homme a été blessé au couteau après être tombé dans un guet-apens, organisé par son ex-compagne. Ce 1er août, l’homme a été hospitalisé après avoir été gravement blessé à l’arme blanche. Son ex-compagne l’aurait invité et elle l’aurait accueilli avec son nouveau compagnon avant de le poignarder.

La suite après cette publicité
homme poignardé

>>> A lire aussi : Un chauffard fonce sur une mère et sa fille qui attendaient à un arrêt de bus

La suite après cette vidéo

Un homme poignardé par son ex-compagne

Très tôt le matin, ce dimanche 1er août, un homme a été poignardé. Un homme et une femme ont été placés en garde à vue pour avoir battu et poignardé la victime. L’homme poignardé a été retrouvé fortement alcoolisé et a été pris en charge par les secours.

La suite après cette publicité

La victime s’est présentée aux alentours de 6h30, ensanglanté devant le domicile de voisins, auxquels l’homme a demandé de l’aide. Il a indiqué aux riverains avoir reçu des coups et coups de couteau de la part de son ex-compagne.

L’homme poignardé était fortement alcoolisé et présentait des lésions profondes. Il a très vite été pris en charge par le SAMU. Les gendarmes ont interrogés les deux personnes interpellées.

Un guet-apens lui a été tendu

La suite après cette publicité

Les gendarmes ont interrogé son ex-compagne à son domicile pour comprendre les circonstances de ces blessures. Elle a alors expliqué que son ex-compagnon l’importunait de façon régulière depuis qu’ils étaient séparés. Selon elle, ce 1er août, l’homme est venu une fois de plus à son domicile. Selon l’ex-compagne, une dispute violente aurait alors éclaté entre eux.

Pourtant, les gendarmes découvrent rapidement que la version des faits de l’ex-compagne est fausse. En effet, la victime a en réalité été invitée par son ex-compagne à la rejoindre chez elle. Il s’agissait donc en réalité d’un guet-apens, le motif est pour le moment inconnu.

L’homme et la femme impliqués dans l’agression feront l’objet d’une comparution immédiate le mercredi 4 août, devant le tribunal correctionnel de Nantes. Le nouveau compagnon se trouve en situation irrégulière.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Une adolescente de 18 ans est morte d’une balle dans la nuque alors qu’elle était à un rencard au cinéma

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.