Un homme se pavane tout nu sur l’autoroute et perturbe le trafic en grimpant sur un camion (vidéo)
Être automobiliste, ce n’est pas une partie de plaisir. Entre les risques d’accident et les embouteillages, la vigilance doit être permanente. Mais comment faire lorsqu’un homme entièrement nu se balade sur l’autoroute et grimpe sur un semi-remorque ? Oui, vous ne rêvez pas, tout cela s’est bien produit. La preuve en images ci-dessous :
Visiblement, la météo fait perdre la tête à beaucoup de personnes. En France, les températures caniculaires de cette semaine nous donneraient presque envie de sortir nus. Aux États-Unis, un homme l’a fait, mais en pleine tempête. Mais quelle mouche l’a piqué ?
Ce nudiste intrépide sème la zizanie sur l’autoroute
On le sait tous : seuls les véhicules motorisés et aptes à rouler à grande vitesse peuvent emprunter les autoroutes. Pourtant, cela n’empêche pas quelques personnes égarées de pénétrer par erreur en trottinette sur la voie rapide. Outre-Atlantique, la règle ne change pas.
Le 30 juin dernier, les automobilistes présents sur l’autoroute 75 située à Sarasota en Floride ont eu une surprise de taille. Pas d’animal à l’horizon, ni d’accident dramatique. C’est plutôt un homme en tenue d’Adam qui est apparu sous leurs yeux ébahis. Selon plusieurs témoins, l’homme tout nu a d’abord traversé les voies avant de grimper sur le plateau d’un semi-remorque.
La triste vérité derrière cette vidéo
Alertés par cet homme en danger, des automobilistes ont immédiatement contacté les services de police. Le nudiste risquait de se faire renverser par un véhicule à tout moment, d’autant plus que la visibilité était réduite à cause de la pluie battante.
Malheureusement, il ne s’agit pas d’un petit blagueur en quête de notoriété et qui tente un challenge problématique sur TikTok. Ici, on a affaire un homme atteint de problèmes psychiatriques. C’est en tout cas ce qu’affirme Douglas Johnson, le porte-parole du shérif de Sarasota.
« On a pu le transporter à l’hôpital le plus proche pour un examen de sa santé mentale » , a-t-il expliqué à la chaîne Fox 13. Il a ensuite ajouté que « l’homme se trouvait dans une situation très dangereuse pour lui et les automobilistes qui passaient sur la route au même moment » .
Heureusement, tout le monde s’en est sorti indemne.