Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

L’homme qui a massacré sa famille et qui a dépensé 200 000 $ pour une cam girl se confie sur ses réelles motivations

Publié par Andri R le 12 Avr 2025 à 14:26

La famille de Grant Amato s’occupait de lui et lui donnait tout ce dont il avait besoin. Mais cela ne l’a pas empêché de les tuer de sang froid ! Cet homme a d’abord nié les faits avant de tout avouer. On vous emmène dans un récit où sexualité, dépression, amour et drame forment une étrange harmonie !

La suite après cette publicité

Sa vie se transforme en un véritable cauchemar !

Grant, Cody, Margaret et Chad Amato vivaient à Chuluota, une petite ville en Floride. Les deux jeunes hommes n’avaient rien à se plaindre, car leurs parents, médecins, gagnaient plutôt bien leur vie. Les deux frères ont même suivi leurs traces et ont entamé des carrières prometteuses !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Malheureusement, les excès de colère de Grant l’ont conduit à son renvoi. Il a trouvé un autre emploi en tant qu’infirmier, mais il s’est mis à soigner lui-même ses patients. S’ensuit un autre renvoi pire que le précédent, car on l’a accusé d’avoir volé des médicaments. Après cela, il n’a plus réussi à se faire embaucher !

Homme assassin cadre

Cette série d’événements a provoqué une dépression sévère chez le jeune homme. Il n’avait plus foi en la vie. D’autant plus que son frère, qu’il considérait comme « son ange sur terre », lui a fait des reproches. Ne sachant plus vers qui se tourner, Grant s’enferme dans sa chambre et ne communique avec personne !

La suite après cette publicité

Elle était sa seule source de réconfort…

Un jour, le jeune homme découvre un site où des mannequins se livrent à des spectacles coquins. Après avoir cliqué dessus, il est tombé amoureux de l’une d’entre elles, dont le pseudo est AdySweet. Il n’a pas hésité à la contacter pour en savoir plus sur sa personnalité, ses aspirations et même ses sentiments.

La suite après cette publicité

Dans ce genre de relation, le client doit payer plus s’il veut obtenir une place privilégiée dans le cœur du mannequin. Pour Grant, c’était une sorte de compétition avec les autres hommes. Alors, il n’a pas lésiné sur les moyens afin de satisfaire ses envies. Il a ouvert des cartes de crédit frauduleuses au nom de ses parents !

Homme assassin aveux

D’après le jeune homme : « Elle avait le pouvoir proverbial d’une Cléopâtre. Elle pouvait avoir n’importe quel homme qu’elle voulait, mais quand on interagit réellement avec elle, elle n’est pas comme ça. On se comportait comme deux lycéens tombés amoureux. Elle m’apprenait le bulgare. On est devenus très proches ».

La suite après cette publicité

Sauf que quand ses parents ont découvert ses agissements, ils l’ont enfermé dans un centre de désintoxication. C’était le pire cauchemar pour Grant, car il ne pouvait plus communiquer avec sa Cléopâtre ! Dans sa tête, il élabore un plan pour se débarrasser de ceux qui l’empêchent de voir sa bien-aimée.

Un homme en quête de rédemption !

La suite après cette publicité

En vérifiant son compte bancaire, le père de Grant découvre qu’il a dépensé plus de 200 000 $ pour payer la cam girl. Il a dû hypothéquer leur maison afin de régler cette dette. De son côté, le jeune homme était déterminé à en finir. Dès son retour à la maison, il exécute son plan machiavélique.

Homme assassin famille

Il a d’abord tiré une balle dans la nuque de sa mère, qui travaillait devant son ordinateur. Il a ensuite abattu son père et son frère avant de s’enfuir. Les policiers le retrouvent dans un hôtel non loin de sa maison. Le tribunal le condamne à la réclusion à perpétuité pour ses horribles agissements !

La suite après cette publicité

Au cours du procès, le jeune homme a toujours nié les faits avant de tout avouer lors d’une interview avec Colin Archdeacon. Ce cinéaste raconte son histoire dans une série de quatre épisodes. Grant déclare : « Je suis plein de remords. J’aimerais pouvoir remonter le temps et retrouver ma famille ».