Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme en train de filmer sa séance de pêche découvre un cadavre dans un lac

Publié par Andri R le 13 Déc 2024 à 13:29

Un pêcheur devient très populaire après avoir découvert un cadavre dans un lac. Il voulait simplement avoir une journée normale. Mais le sort en a décidé autrement ! Découvrez sa première réaction en voyant le corps sans vie de cette personne !

Un fait étrange qui l’incite à se rapprocher !

Les pêcheurs font souvent des découvertes étranges. Il faut dire que les gens jettent des choses insoupçonnables dans un marais, un lac, ou l’océan. C’est surtout le cas des criminels, qui veulent dissimuler les preuves de leurs méfaits !

Cette histoire se passe dans la rivière Little Tennessee, en Caroline du Nord, aux États-Unis, le 10 septembre dernier. Deux hommes partent à la pêche et emmènent tout leur matériel sur leurs embarcations. Ils scrutent les fonds marins à la recherche de l’endroit idéal pour faire de nombreuses prises.

La vidéo du jour
Cadavre decouverte

À un certain moment, un des deux hommes, Mark Wilkins, remarque quelque chose dans la rivière. Selon ses dires, il a aperçu une main qui flottait sur l’eau. En présence d’un cadavre, n’importe qui prendrait la fuite. Mais ce n’est pas le cas de ce pêcheur, qui est bien déterminé à percer ce mystère !

Dans un premier temps, il pensait qu’il s’agissait d’un accessoire d’Halloween que les gens ont jeté dans la rivière. Mais en s’approchant un peu plus, il découvre l’horreur qui se cache dans cet endroit. Ce n’était pas seulement une main, mais un cadavre entier ! Il a alors tout filmé avec sa caméra.

Cet homme possède un calme légendaire !

Naturellement, Mark appelle immédiatement le 911 pour obtenir de l’aide. La personne à l’autre bout du fil lui demande s’il est toujours près du cadavre. Cet homme répond alors : « Oui, je suis assis ici là à le regarder ». Son aide a permis à la police de se rendre rapidement sur les lieux.

Son ami John a pris quelques secondes pour digérer cette découverte totalement inédite. Finalement, il prend son courage à deux mains et s’approche du cadavre. C’est là qu’il constate que la personne morte est une fille. Son ami, quant à lui, décide de publier sa vidéo sur les réseaux sociaux.

Cadavre Mark Wilkins

D’après Mark, son post a une vocation « éducative ». Dans la séquence, on l’entend dire : « Oh mon Dieu, un cadavre ». Il ajoute aussi : « Cher Seigneur, s’il te plaît, accorde le repos à l’âme de cette personne ». Les policiers ont ensuite pris le relais !

Pour l’heure, les autorités ne possèdent aucune information concernant le cadavre. Ils ne savent pas quand ni comment cette personne est morte. Son identité reste également un mystère ! Toutefois, l’enquête n’en est qu’à ses débuts. On devrait avoir des nouvelles dans les prochaines périodes !

Que faire si on découvre un cadavre par hasard ?

D’après le site Aftermath, il existe des gestes à éviter en présence d’un cadavre. Bien évidemment, il ne faut surtout pas y toucher, au risque de contracter des maladies. De plus, il s’agit certainement d’une scène de crime. Ainsi, seule la police peut le manipuler !

Cadavre riviere little tennessee

La peau du cadavre est certainement la partie la plus dangereuse. C’est là que les agents pathogènes se réfugient avant d’infecter les personnes qui y touchent. Il en va de même pour les fluides corporels. Face à ce genre de trouvaille, il faut tout de suite contacter la police et leur donner le maximum de détails possibles.