Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : Un quadragénaire et une jeune femme de 20 ans retrouvés morts côte à côte une balle dans la tête

Publié par Celine Spectra le 19 Août 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 15 août, deux corps sans vie ont été découverts dans un box à Chevilly-Larue, dans le Val-de-Marne. Il s’agissait d’un quadragénaire et d’une femme âgée de 20 ans. D’après les premiers éléments, l’homme aurait tué d’une balle dans la tête la jeune femme, puis se serait donné la mort.

Drame Un homme et une femme de 20 ans retrouvés morts une balle dans la tête

>>> À lire aussi : Un thanatopracteur condamné pour avoir tenté de violer… Une défunte de 90 ans !

Un homme de 40 ans et une femme de 20 ans retrouvés morts une balle dans la tête

La vidéo du jour

Selon une source proche de cette enquête, il ne s’agissait pas vraiment d’un couple. La piste actuellement privilégiée serait le meurtre suivi d’un suicide. En effet, les premiers éléments laissent penser que l’homme âgé de 40 ans aurait tué la femme âgée de 20 ans avant de retourner l’arme contre lui.

Il s’agirait de deux personnes dépressives et qui se seraient rencontrées il y a très peu de temps sur un site de rencontres. La sous-direction de la Police judiciaire dans le Val-de-Marne a immédiatement pris en charge l’enquête.

>>> À lire aussi : Atroce : une mère de famille participe au meurtre de son enfant de deux ans

Une riveraine a fait la macabre découverte

L’alerte a été donnée par une riveraine vers 13 heures suite à la macabre découverte dans un box qui présentait des dégradations. Le cadenas était sur le sol. Elle a immédiatement aperçu du sang sous la porte.

Ce local appartient à une dame dont le fils était porté disparu depuis 72 heures. Il s’agit malheureusement bien du défunt. Il faisait l’objet d’une fiche de recherche depuis le signalement de sa disparition par ses proches. Sa mère lui prêtait le local pour garer sa moto.

Pour la jeune femme, elle a été identifiée grâce à son pass Navigo. Dépressive aussi, elle avait été vu pour la dernière fois à Paris. Il est difficile pour les enquêteurs de savoir si elle souhaitait se suicider aussi ou si elle a bel et bien été abattu contre son gré.

Source : LeParisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.