Un homme se fait enlever sur un parking pendant que des coups de feu retentissent : les images chocs dévoilées ! (vidéo)
Ce lundi 13 juin 2022, à l’Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse), vers 22 h, des coups de feu ont retenti, non loin d’un point de vente de drogue. Des hommes ont fait monter un individu dans le coffre d’une voiture, avant de partir à toute vitesse ! Découvrez la vidéo ci-dessous.
Un homme a été enlevé en pleine rue à L’Isle-sur-la-Sorgue
Ce sont des images qui font froid dans le dos ! Cette horrible scène s’est déroulée dans la soirée du lundi 13 juin 2022. En effet, des habitants ont prévenu les militaires vers 22 h, que deux coups de feu avaient retenti dans le quartier Rebenas. L’un d’eux a même mentionné la présence d’un homme blessé par balles, comme le rapporte Le Dauphiné Libéré.
En l’occurrence, trois individus ont débarqué dans la cité Rebenas, à l’Isle-sur-la Sorgue, dans le Vaucluse. La Provence précise même qu' »arrivés en voiture, au moins l’un d’entre eux était armé » . Ainsi, ces derniers ont fait monter un individu dans le coffre de leur véhicule. De plus, selon Le Dauphiné Libéré, les hommes qui ont débarqué en voiture avant d’enlever la victime, portaient des cagoules à ce moment-là.
Et en partant de la cité, un des trois hommes a donc utilisé son arme à feu, en tirant en l’air, à de nombreuses reprises.
Pourtant, les gendarmes et les sapeurs-pompiers qui ont été sollicités n’ont trouvé personne à leur arrivée. Il se pourrait bien que le spectacle d’horreur auquel ont assisté les riverains, soit en réalité un règlement de comptes à l’encontre d’un homme porté disparu depuis longtemps.
Près d’un point de vente connu par les services de police
Cette scène s’est produite dans un endroit connu pour être un point de deal, un point de vente de stupéfiants, se trouvant donc dans la cité Rebenas. Et selon Le Dauphiné Libéré, pendant la nuit, les enquêteurs ont continué leur travail. De plus, la brigade des recherches, la brigade territoriale locale et le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie d’Avignon, dans le Vaucluse, avaient également été mobilisés.
Une mobilisation nocturne qui a fini par payer ses fruits ! En effet, dans la nuit, l’individu a été retrouvé blessé, aux urgences du centre hospitalier de Cavaillon.
Pour l’heure, on ignore toujours les raisons de ce qui semble être une tentative d’intimidation.