Cet homme devenu une star de la télé grâce à Come Dine With Me se confie sur le montant choquant qu’il a gagné
Vous souvenez-vous de l’homme qui a dégusté sa nourriture en mettant un fouet dans sa bouche ? Ce moment d’égarement a fait de lui une véritable star sur la Toile. Certainement, ce changement de vie a impacté ses revenus. Mais la célébrité ne ressemble pas forcément à ce que pense le grand public !
Cet homme a des manies un peu bizarres !
L’émission Come Dine With Me a eu beaucoup de succès au Royaume-Uni. Son concept très simple, mais qui laisse place à beaucoup de scènes insolites, a fait toute sa réussite. Des personnes s’invitent chez eux pour un dîner et celui qui obtient la meilleure note gagne la partie !
Kev Riley figure parmi les participants d’un soir dans ce programme télévisé. Bien sûr, son objectif consiste à remporter la jolie somme de 1 000 £. Il a alors invité trois autres candidats chez lui et il leur a concocté un cheesecake au lait malté. Sauf que cet homme n’est pas vraiment un bon cuisinier !
Dans sa cuisine, Kev essaie tant bien que mal de respecter les étapes de la recette. Pourtant, il a quand même raté son plat ! Ne voulant rien lâcher, il recommence et obtient de meilleurs résultats. À un moment donné, il veut goûter à sa préparation. Il met alors le fouet entier dans sa bouche !
Cet épisode, diffusé en mai 2013, est resté dans les annales de ce programme télévisé. En cause, bien sûr, se trouve son geste inattendu et la manière dont la caméra a immortalisé toute la scène. Depuis ce jour, cet homme est devenu le plus étrange testeur de goût du Royaume-Uni !
Il aurait pu « avoir une belle voiture » !
Aujourd’hui, Kev Riley exerce le métier de DJ de mariage. Le fait qu’il soit devenu célèbre lui a certainement valu de nombreux nouveaux clients. Mais cet homme a également expérimenté les revers de la popularité. Quelqu’un lui a asséné un coup en plein visage quand il l’a reconnu !
Lors d’une interview dans l’émission Pulse Of The Nation, il se confie sur les changements survenus dans sa vie après qu’il soit devenu une star. « Ma femme me rappelle constamment que je ne gagne pas d’argent avec cette célébrité », dit-il. On ne s’attendait pas à quelque chose comme cela !
Cet homme ajoute aussi : « J’aurais peut-être dû mettre quelque chose de plus cher dans ma bouche, car on ne peut pas vraiment marquer un fouet. Ils coûtent environ deux livres, n’est-ce pas ? ». Néanmoins, certaines personnes lui demandent d’envoyer des vidéos personnalisées sur Cameo. Mais ce n’est qu’une « somme d’argent modeste ».
Cet homme termine en disant : « Quand j’en ai parlé à Rob Beckett, quand j’étais dans son émission, il a dit que quelqu’un avec autant de vues sur YouTube, il a dit plus de 50 millions. J’aurais au moins dû avoir une belle voiture ou des vacances grâce à ça ».
Avait-il une chance de gagner ?
Comme on peut s’en douter, quelqu’un d’autre a empoché les 1 000 euros lors de cette fameuse soirée. Cet homme avoue qu’il « était en difficulté » face à de « très bons cuisiniers ». Néanmoins, il a gagné la sympathie de l’équipe de tournage, notamment la productrice !
Cet homme raconte : « J’avais une productrice qui avait un faible pour moi, et elle coupait même mes légumes et je le faisais pour la faire rire ». Il a répété son fameux geste pour l’amuser. « Ce n’est que lorsque j’ai vu l’équipe de tournage rire que j’ai réalisé que c’était un moment », termine-t-il.