Cet homme a dépensé plus de 11 000 £ pour « devenir un chien » et a ouvert un zoo pour accueillir ses semblables
Les gens ont des rêves de plus en plus bizarres depuis quelques années. C’est le cas de cet homme qui aime tellement les chiens qu’il a voulu en devenir un ! Après avoir trouvé la solution idéale, il propose de partager sa passion avec d’autres personnes. Il a alors ouvert un zoo qui cible ceux qui veulent habiter dans le corps d’un animal !
Cet homme fait la Une des réseaux sociaux !
Toco est un citoyen japonais populaire en raison de son dessein hors norme. Depuis qu’il est enfant, il nourrit le rêve de pouvoir marcher dans la rue comme un chien. Plus tard, il raconte son rêve sur les réseaux sociaux, notamment sur X et sur YouTube.
Le jeune homme, dont on ne connaît presque rien, a créé la page « Je veux être un animal ». Là, il partage ses idées et demande l’avis des internautes concernant son rêve. Finalement, en 2022, il fait appel à Zeppet, une entreprise japonaise spécialisée dans la conception de costumes.
Naturellement, Toco leur demande de lui confectionner une tenue dans laquelle il peut marcher à quatre pattes. « Cette fois, je peux enfin réaliser un rêve que j’ai depuis que je suis tout petit : me transformer en chien et aller me promener dehors ! », a-t-il dit sur sa chaîne YouTube. Il a quand même déboursé plus de 14 000 dollars pour l’accoutrement.
Le jour tant attendu, le jeune homme enfile son costume, qu’il a appelé Collie, et marche dans les rues. Effectivement, presque personne ne peut le reconnaître ! Même les autres chiens prennent leurs distances, car Toco n’a pas la même odeur qu’eux. Cette expérience a fait de lui une véritable star des réseaux sociaux !
Il ouvre un zoo unique au monde !
Peu après sa transformation, Toco est resté silencieux pendant un certain temps. En réalité, le jeune homme préparait quelque chose de grandiose, une idée que personne d’autre n’a eue ! Sur Instagram, il fait une annonce pour le moins étrange.
Selon ses dires : « Nous ouvrons un zoo où vous pouvez devenir un animal, où vous pouvez réaliser votre rêve de devenir un animal ! J’ai le rêve de devenir un animal depuis mon enfance, et je l’ai réalisé sous la forme d’un costume de mascotte ».
Il ajoute aussi : « Quand j’étais jeune, je me disais que ce serait bien s’il existait un service où l’on pouvait devenir un animal. Peut-être y a-t-il quelque chose que je peux faire maintenant pour les gens qui ont les mêmes pensées que moi ? ». Visiblement, ce jeune homme ne blaguait pas !
Le 26 janvier dernier, le jeune homme a officiellement annoncé l’ouverture du zoo de Tocotoco. Dans cet endroit, tous ceux qui veulent se transformer en chien auront l’opportunité de le faire. Il suffit de réserver 30 jours à l’avance et de remplir les conditions nécessaires afin de porter le costume de Malamute d’Alaska.
Le jeune homme a-t-il fait une bonne affaire ?
Pour l’heure, nous ne savons pas si ce jeune homme a attiré de nombreux clients. Mais sur les réseaux sociaux, Toco n’hésite pas à dévoiler une partie de sa réussite. Il a filmé un client en train de profiter de son costume. Selon ses dires : « Le visiteur a pu devenir un chien et réaliser de jolis tours ! ».
Bien évidemment, Toco n’a pas inclus le costume de Border Collie parmi ceux que les visiteurs peuvent enfiler. Par contre, il va bientôt leur proposer des tenues de pandas en plus du Malamute d’Alaska !