Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme arrêté à l’aéroport avec 1 kilo d’or dans le rectum

Publié par Nicolas F le 20 Oct 2020 à 5:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme avait une démarche étrange, qui a intrigué les agents de sécurité d’un aéroport en Inde. Après avoir été contrôlé et fouillé, les autorités ont trouvé plusieurs lingots d’or de forme allongée, coincés dans son rectum. Il avait inséré 1 kilo d’or dans son derrière.

> À lire aussi : Un employé de la fabrique de monnaie canadienne volait de l’or en se l’enfonçant dans le rectum

Les agents de sécurité ont été intrigués par la démarche de ce voyageur

La vidéo du jour

La démarche suspecte d’un Indien qui déambulait à l’aéroport de Kannur, cachait bien évidement quelque chose. Il ne fallait pas être un expert pour comprendre que cet homme n’était pas dans son état normal. Repéré par les agents de sécurité du AIU (Air Intelligence Unit), il a été contraint à accepter une fouille au corps… approfondie. Des lingots d’or ont été expulsés par son anus. Plusieurs barrettes de forme allongée étaient coincées dans son rectum. « AIU Kannur a saisi 1470 grammes d’or d’un passager en provenance de Dubaï dans le vol G8 4013 », peut-on lire dans le communiqué de l’agence de sécurité. « L’or était dissimulé dans son rectum ».

> À lire aussi : Plaisir anal : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Il avait inséré 1 kilo de lingots d’or dans son rectum

L’agence de sécurité a partagé plusieurs photos de quelques lingots sur une balance. Il y aurait en tout, 7 lingots et un autre plus petit. Cette manière de transporter de l’or est peu habituelle, bien que cacher des lingots soit très fréquent. En effet, l’homme aurait dû s’acquitter d’une taxe de 18% en arrivant à l’aéroport indien, s’il avait déclaré ses lingots. Différentes méthodes sont donc utilisées pour faire rentrer de l’or sur le territoire sans le déclarer.

> À lire aussi : Le petit garçon disait avoir mal au ventre : les médecins découvrent l’impensable dans son côlon !

Crédits : Newsflash – Source : LadBible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.