Cet homme balance sa fille de 7 semaines par-dessus le balcon et provoque le chaos dans sa ville car sa femme l’aurait trompé
Une déception amoureuse peut amener à faire des choses insoupçonnées. Mais la réaction de cet homme après avoir su que sa femme le trompait dépasse l’entendement ! Il a assassiné sa petite fille de 7 semaines, mis le feu à la maison et tenté de s’en prendre à des milliers d’autres personnes.
La jeune femme découvre le vrai visage de son homme !
En octobre 2020, Clarence Martin Jr a réveillé sa fiancée et sa petite fille à coup de pieds. Il prend ensuite le nouveau-né et le jette du haut de son balcon. La chute de 6,7 mètres a eu raison de la vie de la petite fille. Et ce, malgré la réanimation cardiopulmonaire qu’un voisin a réalisée !
Tout de suite, sa fiancée nommée Nicole a appelé les secours. Son homme ne semblait pas être satisfait de ses actes. Après avoir tué sa propre fille, il a mis le feu à son salon ! Résultat : leur chien n’a pas pu survivre face aux flammes. Par la suite, il monte dans sa voiture et démarre en trombe.
Des témoins ont affirmé que cet homme ne semblait pas normal quand il était parti. Il aurait crié : « Brûle, (insulte) brûle. C’est ce que tu mérites pour m’avoir trompé ».
Très vite, des médecins se sont occupés du nourrisson nommé London, mais ils n’ont pas pu la sauver. Entre-temps, les pompiers tentent de maîtriser le feu dans la maison tandis que d’autres unités pourchassent cet homme furieux !
Il ne compte pas s’arrêter là !
Au volant de sa voiture, cet homme semble être animé par une force obscure. Il percute deux autres véhicules en cours de route et refuse de s’arrêter. La course-poursuite se termine à l’aéroport, où il tente de s’y cacher !
Un employé local aurait vu cet homme utiliser un convoyeur à bagages pour entrer dans une salle de repos. Là, il a trouvé une chemise par terre et l’a rapidement enfilé. Il a alors fait semblant de ranger des choses en pensant que personne ne le reconnaîtrait.
Cet homme ne savait pas que le personnel sur place avait déjà remarqué sa présence et ses gestes suspects. Grâce à cela, les autorités ont finalement pu l’interpeller avant de le mettre en détention provisoire. Au cours de cette période, cet homme aurait crié : « Brûlez (insulte). Jefferys Street, Jefferys Street ».
Face au juge, son avocat demande de considérer sa santé mentale, puisqu’il est atteint de trouble schizo-affectif. Cela s’est aggravé quand il a perdu son emploi à cause de la pandémie. Et la « tromperie » de sa fiancée était certainement la goutte d’eau qui a fait déverser le vase !
Le juge n’a jamais vu un cas pareil !
Le procureur adjoint Parker Brooks, quant à lui, requiert la peine capitale. En entendant le récit de cet homme, la juge Carli Kierny n’en revient pas. Selon ses dires : « Je ne dis pas cela à la légère – c’est le pire cas que j’aie jamais vu. Cela me dépasse ».
Finalement, Clarence Martin Jr a écopé de la prison à vie. Sa santé mentale défaillante ne justifie pas la gravité de ses actes. De plus, il a encore toute une liste d’accusations auxquelles il doit faire face !