Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme agresse au couteau sa femme et son amant le soir de Noël

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Jan 2022 à 21:27

Réveillon de Noël sanglant dans le XVIe arrondissement de Paris… Un homme de 40 ans a surpris sa femme et son amant dans une voiture la nuit du 24 au 25 décembre. Le quadragénaire a alors tenté de les tuer en les attaquant au couteau.

>>> À lire aussi : En voulant sauver sa femme d’un incendie, il se fait tuer par un pyromane

Il surprend sa femme et son amant le soir de Noël

La vidéo du jour

Il est environ 3h du matin, lorsque Kequiong surprend sa femme et son amant. Ils sont tous les deux dans une voiture garée sur un parking dans l’avenue Raphaël, dans le XVIe arrondissement de la capitale.

L’épouse infidèle est dans les bras de son amant. Ce dernier est un autre ressortissant chinois de 39 ans qui habite dans le secteur de la Muette. Lorsque l’homme trompé découvre la scène, il devient fou de rage.

Kequiong retourne alors dans son véhicule pour y prendre un couteau. Il ouvre la portière de la voiture de l’amant et frappe les deux occupants à plusieurs reprises. « Il a surtout dirigé ses coups en direction de son rival » a indiqué une source du dossier au Parisien.

L’homme jaloux a avoué les faits

Le quadragénaire a repris ses esprits après l’agression. « Une discussion s’est engagée entre les victimes et leur agresseur encore armé de son couteau et tous trois ont décidé d’aller aux urgences de l’hôpital Ambroise-Paré de Boulogne-Billancourt » a expliqué la même source au Parisien.

L’épouse infidèle et son amant sont blessés mais leurs jours ne sont pas en danger. Lorsque les trois individus se présentent aux urgences, les médecins préviennent aussitôt la police qui interpelle l’homme sur le parking de l’hôpital.

L’agresseur est un homme sans profession, habitant Herblay. Il a été auditionné durant 24 heures et a reconnu les faits. Le quadragénaire a expliqué avoir agi sous le coup de la jalousie.

couteau femme amant

>>> À lire aussi : Un homme retrouvé décapité et sans bras en bord de route : Son colocataire avoue le meurtre

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.